Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (23 h 06 min 39 sec)

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (23 h 06 min 39 sec)

Merci de me confirmer que faut rien espérer ni attendre de toi.

Pour moi cachangé rien vis à vis de toi mais bonne nuit quand meme car c vrai que je dois me reposer bisous à demain.

Ca je sais que ça changera rien de toute façon, et que ton abruti tu le quitteras jamais pour moi.

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (23 h 04 min 18 sec)

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (23 h 04 min 18 sec)

La je lui explique ce que ça va faire comme prob 🙁

Mais arrete les imbécilités tu veux tu es déjà intérieurement une fille et exterieur un mec alors je voie pas ce que ça changerai pour moi ça fait 3 ans que je te connais sous ce visage la mais faut pas te laisser abattre pour ça faut te dire qeu tu es un mec et que tu veux le rester c tout.

Ouai, ça fait trois ans que tu me connais sous ce visage et ça fait aussi 3ans que tes encore avec ton abruti et que tas jamais voulu de moi 🙁 alors me fait pas croire que ça va changer dans le futur 🙁

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (23 h 00 min 41 sec)

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (23 h 00 min 41 sec)

La je lui explique que si je suis un traitement hormonal et que je me retrouve avec une paire de seins plus personne voudra de moi 🙁

Celle qui t’aimera vraiment s’en foutra de ça et seul je pense pas que tu le sera.

Celle qui m’aimera vraiment ? T’as compris maintenant pourquoi je voulais pas que tu soit au courant ?

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (22 h 39 min 57 sec)

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (22 h 39 min 57 sec)

La je lui explique que le médecin m’a parlé que je devrai peut-être suivre un traitement hormonal 🙁

Ben les hormone servent à quoi en écho de compte à part te faire avoir des seins? je pense par que ça changera qq chose si tu prend rien les hormones serve à produire plus de testosterone pour le testicule mais à part ça ça sert à rien.

Ouai, ben la je m’attend déjà au pire 🙁

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (22 h 27 min 56 sec)

Le 06 / 06 / 2007 – Mercredi (22 h 27 min 56 sec)

Je lui demande alors si elle saura rallumer le pc ou pas.

Oaui je vais avoir du mal de rallumer le pc il fait un bruit atroce mais bon pour ton truc si tu pense que ça va changer qq chose pour moi c rater j’aime pas la personne pour son physique mais pour ce qu’elle est à l’intérieur alors je te rassure c pas à moi que ça va faire peur.

Beeeeeennnn nnnnnnoooooonnnnn, t’aime pas une personne pour son physique, c’est pour ça que ton portugais direct que tu la vu en cam tu lui as sortis "j’ai envie de toi" ? tu vas me sortir quoi ? que c’est pas la même chose ? ou que avoir envie de quelqu’un c’est pas l’aimer ? ça doit être parce que tu l’aimais pas que tu faisais ta maline à dire que t’étais "amoureuse" et que t’as fait 4h de trajet et payé 27 euro pour aller te faire sauter la bas ? alors que pour venir me voir ce jour la, t’aurais jamais bougé le petit doigt pour sortir sans ton abruti.

Quand à te faire peur je comprend que ça te fait pas peur, vu que de toute façon tu te remettra jamais avec moi, alors tu peut me dire ça tant que tu veux pour moi ça change rien et je sais très bien que la seul chose qui pourrai te faire peur c’est d’avoir la gueule dehors et de te retrouver perdue sans ton abruti, que t’aimes pas et pour qui t’as aucun sentiment.