Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (19 h 44 min)

Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (19 h 44 min)

Cette quatrième partie pourrai se résume par "avis de "nez sens" 😉

Cette partie de la discution commence quand je lui dit que j’ai remarqué qu’elle m’avais viré moi et Isa de ses skyblogs préférés.

[19:14:31] Figaronron: tien au fait merci de m’avoir retiré de tes favoris depuis près d’un mois
[19:14:34] Figaronron: j’avais oublié de te le dire

Et bon sa réponse est comme toujours, tous sauf logique.

[19:15:18] Aphrodia12: ben oui car j’en ai marre que les gens arrive sur le mien via le tien
[19:15:27] Aphrodia12: Nombre de visites : 71 ce mois
[19:15:33] Aphrodia12: merci skype

Voilà pourquoi ca n’es pas logique, ca me fait penser quand je veux montrer un truc que j’ai fait en cam, et qu’on me dit "j’ai pas de cam" ca n’a rien à voir.

[19:15:39] Figaronron: c’est pas en me retirant de TES favoris que les gens vont venir du mien au tien
[19:15:47] Aphrodia12: ben si
[19:15:49] Figaronron: ben non
[19:16:05] Figaronron: si il passe sur le mien avant ca va rien changer tu sais
[19:16:06] Aphrodia12: car la plupart venait du tien
[19:16:14] Figaronron: ben oui parce que MOI je t’avais mis dans mes favoris
[19:16:20] Aphrodia12: quand je demandais comment ils sont arrivé sur le mien
[19:16:34] Figaronron: oui j’ai vu
[19:16:36] Aphrodia12: et les 3/4 ont répondu que c t du tiens qu’ils arrivaient
[19:16:41] Figaronron: "merci figaronron" et des truc du genre

Ensuite je lui dit que je la trouvé mignonne sur la photo du reveillon, contrairement au commentaire qu’elle à reçu.

[19:16:55] Figaronron: par contre t’était mignonne je trouve au réveillon
[19:17:02] Figaronron: mais bon t’as l ‘air d’avoir grossis ou c’est la photo ?
[19:17:08] Aphrodia12: ben oui
[19:17:17] Aphrodia12: je fais quasi 65 kg

Et vu qu’elle se fait sauter par un peut n’importe quoi sans préservatif, c’est tous naturellement que je me suis dit qu’elle devait être encore enceinte une nouvelle fois, mais apparement je me serai trompé.

[19:17:18] Figaronron: a oui t’es enceinte
[19:17:19] Figaronron: j’avais oublié
[19:17:35] Aphrodia12: non je suis pas enceinte

Mais pas tant que ca vu qu’il semblerai qu’elle ai prévu son coup, je me suis juste demandé pourquoi le 11 et pas une autre date.

[19:17:43] Aphrodia12: mais le 11 je ferais tout pour l’être
[19:17:49] Figaronron: pourquoi le 11 ?
[19:17:57] Figaronron: parce que t’as rencontré ton portugais un 11 ?
[19:19:27] Aphrodia12: non
[19:19:38] Aphrodia12: parce que c mon jour J pour en avoir 1
[19:19:44] Aphrodia12: mais je suis déjà en retard 🙁

La j’ai posé la question, en sachant très bien avec qui elle avait couché, mais bon je me suis dit que ca me ferai rire sa réponse tellement elle serai dénuée de sens.

[19:19:53] Figaronron: t’as couché avec qui pour être en retard ?
[19:19:59] Aphrodia12: donc ca reporte la date de 4 jours
[19:20:06] Aphrodia12: donc ca fait le 15

Puis je sais pas pourquoi, sans raison aucune, je me dit que elle se gêne pas pour jouer avec moi, alors pourquoi moi je m’amuserai pas aussi avec elle, après tous elle semble l’avoir assez bien vécue pendant trois ans.

[19:20:11] Figaronron: ca te dit qu’on fasse un pacte toi et moi ?
[19:20:11] Aphrodia12: non

Ben non avec moi non, t’as rien à y gagner de faire un pacte avec moi.

[19:20:20] Aphrodia12: non on fait pas de pacte à deux

Ben toi t’avais quelqu’un et ca t’as pas empché de le tromper avec moi, et moi de me tromper avec lui.

[19:20:37] Aphrodia12: désolée mais tu as qqun et tu as qu’a coucher avec elle
[19:20:48] Figaronron: ok sinon je t’aurai fait un gosse, je t’aurai pas posé de question, je t’aurai rien demandé et je t’aurai laissez l’élevée seul comme tu voulais

Je me dit qu’en ayant une partie de moi elle aura pas tous perdu, mais appaerment a l’interesse pas (fallait mieux dans le font, elle aurai était capable de coucher avec son gosse si ca se trouve).

[19:20:53] Figaronron: et t’aurais eut pour toi une partie de moi
[19:21:10] Aphrodia12: j’ai pas besoin d’une partie de toi
[19:21:17] Figaronron: ben oui ca pourrai te porter malheur

Et bon apparement elle essaie de faire croire qu’elle en aurai voulu un avec moi à une époque, mais bon on le saura jamais vraiment ca, entre je lui demande avec qui elle compte en faire un et ou elle va trouver un mec; au passsage il semblerai qu’elle ai appris un nouveau mot "revolu".

[19:21:24] Figaronron: et tu vas faire ca avec qui ? n’importe qui ?
[19:21:27] Aphrodia12: si j’aurais voulu un gosse de toi je l’aurais déjà fait
[19:21:27] Figaronron: ou avec ludo ?
[19:21:35] Figaronron: ben oui je sais que t’en voulait pas de moi
[19:21:49] Aphrodia12: j’en ai voulu un mais c révolu
[19:22:02] Figaronron: Aphrodia12 dit : si j’aurais voulu un gosse de je l’aurais déjà fait
[19:22:05] Figaronron: tu te contredis la
[19:22:25] Figaronron: et tu vas te trouver un mec ou ?

Et bien sur elle en sais rien.

[19:22:32] Aphrodia12: je sais pas

Son portugais l’avait bien compris aussi quand j’ai discuté avec lui, qu’elle cherchez à se faire mettre enceinte.

[19:22:39] Figaronron: c’est pour ca que tu voulais faire ca sans préservatif avec ton portugais ?
[19:22:45] Figaronron: pour qu’il te fasses un gosse et que t’ai une partie de lui ?

Ben je vais me gêner peut-être pour coucher avec elle ? alors que toi tu t’es pas privées pendant trois ans ? et que depuis que t’es parties te mettre en ménage à wasmes t’as pas arrété non plus.

[19:22:54] Aphrodia12: mais de toutes façon tu as qqun et si tu veux coucher avec tu as qu’a le faire

En fait on as pas envie de se presser ma copine et moi, et on c’est dit que quand on sera pour coucher à deux ca se fera tous seul sans qu’on force rien.

[19:23:10] Figaronron: oui mais je tien pas à gâcher ma relation juste pour me presser à coucher avec elle
[19:23:15] Figaronron: on est pas pressé on prend notre temps
[19:23:21] Figaronron: et ca se fera en temps et en heure

Toi tu l’as bien pris avec moi ton temps, t’as tous fait pour en gagner du temps, pour toi le passer avec ton abrutis ton temps.

[19:23:22] Aphrodia12: ben prend ton temps

Je lui explique alors quoi et qu’est-ce.

[19:23:25] Figaronron: on laisse faire les choses
[19:23:30] Figaronron: on est pas à coucher comme ca le premier soir
[19:23:35] Figaronron: hier elle a dormis ici et on a pas couché à deux
[19:23:39] Figaronron: on a juste dormis
[19:23:42] Figaronron: on était crevé en plus

Ben pourquoi, parce que j’ai envie de m’amuser avec toi, comme toi t’as joué avec moi pendant trois ans.

[19:24:00] Aphrodia12: tu es pas presser pour coucher alors pq me proposer un pacte
[19:24:17] Figaronron: parce que tu veux un gosse et que pour l’avoir avec n’importe qui ou n’importe quoi ca serai pas fort malin

La je lui explique que si on en parle avant ca posera pas de problème, vu que je saurai quoi dès le depart.

[19:24:39] Figaronron: autant le faire avec quelqu’un que tu connais et qui te fera pas chier si tu te met d’accord avec lui avant et que t’en parle
[19:24:42] Figaronron: au lieux de le baratiner
[19:24:51] Aphrodia12: ben oui c ca mdr
[19:25:02] Figaronron: si j’en discute avant et qu’on se mettrai d’accord je suis pas un emmerdant si je sais quoi et qu’est-ce
[19:25:32] Figaronron: tu te serais mise d’accord des le départ sur notre "relation" on en serai pas arrivé la

Qui t’as dit que je comptais vraiment le faire ? c’est pas toi qui dit que c’est pas parce que tu dis quelque chose que tu le fais ? (déjà rien que dire ca c’est me prendre pour un imbécile comme si je ne le savait pas que tu ne tenais pas parole).

[19:25:36] Aphrodia12: tu vas commencer à coucher avec une autre alors que tu as déjà qqun dans ta vie
[19:25:42] Figaronron: à se taper sur la gueule a coup de réflexion

Entretenir un mec qui te tape sur la gueule et qui soit disant t’obligerai a coucher, le payer, lui faire la belle vie,… c’est pas malin non plus, mais bon on sais que c’est lui que t’aimeras toujours et pas un autres, cette relation t’as couté trop cher pour toi t’en défaire.

[19:25:46] Aphrodia12: c pas malin

Je lui dit alors que elle c’est pas genée pour le faire, de tromper so mec.

[19:25:58] Figaronron: toi tu l’as bien fait
[19:26:00] Figaronron: et pas qu’une fois
[19:26:29] Figaronron: non je te propose juste ca a toi
[19:26:32] Figaronron: et ca serai qu’une fois
[19:26:33] Figaronron: et pas deux
[19:26:50] Figaronron: juste pour toi avoir ton enfant

T’inquiète je risque pas de faire un gosse à une trainée comme toi, qui serai capable d’aller le faire élevée avec son abrutis et lui faire croire que c’est le sien.

[19:26:58] Aphrodia12: ben oui bien sur et quand tu seras seul tu te souviendras que tu as un gosse qq part

En fait c’est ce qu’elle aime se faire passer dessus par des inconnus, ca doit surement l’exiter à mon avis.

[19:26:58] Figaronron: et ca serai déjà mieux qu’un parfait inconnu
[19:27:03] Figaronron: qui va juste te passer dessus

Et la je commence à lui sortir… Bon enfin vous aller voir.

[19:27:19] Figaronron: non si on se met d’accord des le départ je saurai qu’il est pas a moi
[19:27:22] Figaronron: et que c"est le tien
[19:27:28] Figaronron: qu’on c’est bien mis d’accord
[19:27:35] Aphrodia12: ben qq part ca serait aussi le tien
[19:27:37] Figaronron: et si plus tard tu veux lui dire que c’est moi tu lui dis ou tu lui dit rien
[19:27:43] Figaronron: tu lui dis que son père c’est barré ou quoi
[19:27:59] Figaronron: oui ca sera le mien quelque part mais on aurai était d’accord tous les deux des le début
[19:28:06] Aphrodia12: ben oui lui dire que son père s’est barrer comme un lâche et te descendre
[19:28:07] Figaronron: et on saura qui le prend et quoi
[19:28:14] Aphrodia12: je suis pas comme ca
[19:28:20] Figaronron: ben je te dis ca comme ca c’est toi qui décidera de ce que tu veux lui dire
[19:28:27] Figaronron: si tu veux lui dire plus tard que c’est moi ca me pose pas de problèmes
[19:28:29] Figaronron: je l’accepterai
[19:28:39] Figaronron: et si il a besoin de moi je serai la pour lui comme je l’ai toujours était pour toi
[19:28:45] Aphrodia12: ben de toute façon c pas la peine
[19:28:53] Figaronron: oui fait ca avec un inconnu c’est mieux
[19:29:02] Figaronron: un mec que tu sais pas d’où il viens
[19:29:04] Figaronron: ce qu’il fait
[19:29:07] Aphrodia12: oui
[19:29:10] Figaronron: ni si il a des maladies ou je ne sais quoi
[19:29:21] Figaronron: ca va être cool si t’as un gosse qui une fois qu’il est né a déjà une maladie
[19:29:25] Figaronron: ou si il a le sida ou quoi
[19:29:41] Figaronron: mais bon t’as le droit aussi de lui faire un "cadeau "dès sa naissance 😉 a ton enfant 🙂
[19:29:46] Figaronron: c’est normal si tu comptes vraiment l’aimer
[19:29:50] Figaronron: de lui faire des cadeaux
[19:30:19] Aphrodia12: t’inikiete ca sera pas un parfait inconnu
[19:30:29] Figaronron: ok tu as déjà trouvé, qui ?
[19:30:34] Aphrodia12: non
[19:30:39] Figaronron: ben ludo, ton arabe, ou un autres
[19:30:47] Aphrodia12: non
[19:30:54] Figaronron: mais bon toi suffit que tu causes 5min avec quelqu’un pour que ca sois plus un inconnu
[19:30:58] Figaronron: donc ca sera du pareil au même
[19:31:16] Aphrodia12: de toute façon toi faut même pas y penser
[19:31:28] Aphrodia12: car si ca commence ca arrêtera plus
[19:31:29] Figaronron: et même causer avec du matin au soir ca change rien t’as bien vu avec rick ce que ca a donné il était pas plus sérieuse avec lui qu’avec les autres
[19:31:40] Aphrodia12: on se connait trop pour ca
[19:31:45] Figaronron: ben si ca va s’arrêter vu qu’on se met d’accord que c’est juste UNE FOIS et pas deux
[19:32:00] Figaronron: ben justement c’est ca l’avantage qu’on se connait

La elle se demande coment ma copine va réagir si elle apprend ca, que j’aurai un gosse ailleur.

[19:32:05] Aphrodia12: ben oui et tu expliquerais ca comment à ta copine ?
[19:32:08] Figaronron: et tu sais que tu pourras compter sur moi en cas de prob ou quoi
[19:32:22] Figaronron: et même si je suis discret tu sais que je serai la quelque part si t’as besoin de moi que t’as juste à me contacter
[19:32:33] Figaronron: ben je peut lui dire que c’était avant de la rencontrer
[19:32:41] Figaronron: que je savais pas trop quoi que j’étais mal
[19:32:42] Aphrodia12: ouais bien sur
[19:32:43] Figaronron: que j’assume

Je lui dit alors que ma copine est super cool, et elle bien sur se dit que c’est malhonnête, parce que elle n’a rien fait de malhonnete en vers moi pendant trois ans vu que c’était "normal".

[19:32:48] Figaronron: et elle est super cool
[19:32:52] Aphrodia12: tu serais même malhonnête avec elle

T’oi t’as bien commencé aussi, et tu j’oses même pas imaginer comment tu vas finir dans quelques années.

[19:32:57] Aphrodia12: tu commencerais bien

Et bon, je lui explique que j’ai pas l’intention de cacher quoi que ce soit à ma copine.

[19:33:00] Figaronron: elle m’a toujours dit que si j’avais un enfant caché elle ne m’en voudrai pas
[19:33:13] Figaronron: je lui dirai la vérité
[19:33:17] Figaronron: que tu voulais un enfant
[19:33:28] Figaronron: et que je t’ai proposé cela parce que un enfant c’est pas un jouet
[19:33:34] Figaronron: et qu’on ne fait pas ca avec n’importe qui

Ben, t’étais prète à le faire avec un inconnu alors que t’as un mec, alors tu t’en fou pour toi ca change rien du tout.

[19:33:42] Aphrodia12: faire un enfant avant elle c une chose mais faire un gosse à une autre en étant avec elle c une autre chose
[19:33:46] Figaronron: et que je t’ai dis que je serai la en cas de problème
[19:33:50] Figaronron: et elle est assez mature pour comprendre ca
[19:34:02] Figaronron: on a déjà discuté de ca
[19:34:13] Figaronron: je lui ai dit si un jour elle apprend que j’ai un enfant ce qu’elle dirai

Elle serai pas un peut entrain de se foutre de moi la ?

[19:34:16] Aphrodia12: bien sur j’en doute pas

Pas grave je vais en rajouter une couche.

[19:34:26] Figaronron: elle m’a dit qu’elle ne m’en voudrai pas et qu’elle comprendrai très bien
[19:34:44] Aphrodia12: donc ta demande était prématurée
[19:34:50] Figaronron: ses enfants elle les a pas eut avec moi et je lui ai rien dit pour ca
[19:35:05] Figaronron: non ma demande était pas prématurée je sais très bien ce que je dit
[19:35:16] Figaronron: et je ne demande pas cela pour m’amuser ou quoi
[19:35:47] Figaronron: tu préfères te faire un gosse avec un mec à qui tu pourras plus rien demander et que si un jour t’as un prob (ca peut arriver à n’importe qui) il répondra pas présent ?

Je lui rapelle aussi que je l’ai jamais abandonnée.

[19:35:58] Figaronron: moi tu m’as déjà vu t’abandonner quand t’avais des problème ?
[19:36:05] Figaronron: j’ai toujours était la pour toi non ?

Pour toi c’est toujours different vu que depuis trois ans tu passes d’un mec à l’autre, et des fois tu te faisait sauter par les deux, un le matin et / ou l’après midi et l’autre le soir.

[19:36:18] Aphrodia12: les choses sont différentes

Je lui dit ensuite que je l’emmerderai pas et que je la laisserai l’élever tranquille.

[19:36:21] Figaronron: si j’ai un gosse même si je donne pas signe de vie pour toi l’élever tranquille tu sais très bien que si un jour t’as besoin de moi je serai la

Puis lui explique diverse autres chose.

[19:36:39] Figaronron: tu te dis pas que c’est aussi une sécurité pour lui quelque part ?
[19:36:51] Figaronron: t’es même pas obligée de lui dire que je suis son père
[19:36:55] Figaronron: tu peux lui dire que je suis un ami a toi ou quoi
[19:37:03] Figaronron: ou un oncle, un parrain ou je ne sais quoi
[19:37:12] Figaronron: si tu veux pas qu’il sache que son père ca pourrai être moi
[19:37:43] Figaronron: faut juste qu’on se mette d’accord toi et moi, moi je sais que je te laisserais seul l’élever et que je viens pas t’emmerder dans ta vie
[19:37:46] Figaronron: avec lui
[19:38:02] Figaronron: je te laisserai même lui donner le nom que tu veux
[19:38:09] Figaronron: et je te demanderai même pas pour assister a accouchement
[19:38:16] Figaronron: si tu veux que je vienne je viendrai mais je te le demanderai pas
[19:38:25] Figaronron: et pour le prénom si tu veux le choisir seule ou avec moi tu fais comme tu veux
[19:38:50] Figaronron: l’avantage est que c’est clair depuis le départ comme ca

A ben c’est déjà ca

[19:38:59] Aphrodia12: mon enfant saura dès qu’il comprendra qui est son véritable père

Ensuite je continue ce que je lui disait juste avant.

[19:39:17] Figaronron: et bien tu lui diras que je suis son père
[19:39:21] Figaronron: et si tu veux qu’il me rencontre oui quoi
[19:39:29] Figaronron: ca me posera pas de problème
[19:39:36] Figaronron: si il veux pas me voir j’en ferai pas une maladie
[19:39:45] Figaronron: vu que c’était prévu depuis le départ que tu l’élèverais seule
[19:40:05] Figaronron: et que je n’avais pas à intervenir la dedans sauf si c’est toi qui me contact pour ca

Non, à part à ton abrutis à qui tu demandais de te défoncer, de te prendre comme une brute, d’y aller plus fort, de pas arreter, de continuer, que t’aimais ca, que c’était bon…

[19:40:25] Aphrodia12: je demande rien à personne

Elle est bien trop fier pour demander quoi que ce soit.

[19:40:30] Figaronron: je te dirai même pas comment l’élever et tu en fera ce que tu veux
[19:40:39] Figaronron: je sais que tu demanderas rien à personne

Puis je fini ce que je raconté le temps qu’elle revienne

[19:40:49] Figaronron: mais au moins tu sauras que en cas de prob ou quoi tu sera pas seule
[19:40:56] Figaronron: et que moi je serai la et je répondrai présent
[19:41:00] Figaronron: même si tu fais jamais appel à moi
[19:41:10] Figaronron: tu sais que tu pourras si tu en as un jour besoin
[19:41:57] Figaronron: si par la suite tu veux me donner des nouvelles tu m’en donne
[19:42:05] Figaronron: si tu veux pas m’en donner je comprendrai très bien
[19:42:29] Figaronron: je me permettrai pas de t’en demander moi même des nouvelles et venir interfèrer dans ta vie
[19:42:40] Figaronron: enfin dans votre vie
[19:43:56] Figaronron: tu préfères faire ca avec moi que tu sais que je serai la si t’as besoin ?
[19:44:07] Figaronron: ou avec un mec qui va juste se vider les couilles et à qui faudra rien demander ?
[19:44:25] Figaronron: ou un mec qui va te foutre un procès au cul lui ou sa famille pour récupérer le gosse ?
[19:44:36] Figaronron: car ca aussi ca peut arriver
[19:44:40] Figaronron: bon enfin on en discutera quand tu reviens d’avoir était manger
[19:44:48] Figaronron: à tantôt

Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (19 h 15 min)

Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (19 h 15 min)

Troisième partie de la discution je pense qu’on peut la résumer par un seul mot (enfin deux)
"LE PACTE" (Vous allez vite comprendre pourquoi à 18h 49min 11sec).

D’après elle, elle aurai prise de "nouvelles" résolutions.

[18:20:25] Aphrodia12: ben mnt en ce premier janvier 2007 je te le dis c plus a lui que je pense

Mais bon j’ai quand même un doute sur la "durée".

[18:20:52] Figaronron: ok pour combien de temps ?

A ben elle sais déjà que dès que son portugais se remontre, ses bonnes résolution seront finie et oubliée.

[18:21:05] Aphrodia12: jusqu’à ce qu’il se remontre

En plus elle ne sais même pas elle même si elle en est encore amoureuse ou pas.

[18:21:07] Figaronron: si t’y penserais plus tu saurai si tu en es encore amoureuse ou pas tu sais
[18:21:07] Aphrodia12: surement

Et bon comme elle sais qu’il ne cherche qu’une chose, si elle garde des contacts avec lui, c’est pour lui donner de l’espoir qu’il pourra lui repasser dessus encore une fois, avant de remettre ca encore.

[18:21:21] Figaronron: ben oui et si il se remontre tu seras encore amoureuse de lui
[18:21:22] Figaronron: comme avant
[18:21:27] Figaronron: en sachant qu’il ne cherche qu’une chose
[18:21:40] Figaronron: t’as bien fait de jamais revenir car sinon tu te serais barrée avec a la moindre manifestation de sa part

Elle en est apparement consciente mais ne fait rien pour empécher cela, comme quoi elle est juste bonne à entretenir des relations malsaine avec tous son entourage, ou les personnes qu’elle croise sur sa "route".

[18:22:04] Aphrodia12: justement
[18:22:18] Figaronron: ben oui tu est encore amoureuse de ton coup d’un soir
[18:22:24] Figaronron: qui n’en a jamais rien eut à foutre de toi
[18:22:33] Figaronron: et t’as fait la connerie de tomber amoureuse d’une voix et d’un écran webcam
[18:22:50] Aphrodia12: ben oui

Ca c’est sur que j’en ai plus rien à foutre, je veux pas de maladie moi, je t’aid déjà dit, et il y a pas plus porteur de maladie qu’une fille qui couche avec des inconnus et des étrangés sans la moindre protection.

[18:23:10] Aphrodia12: de toute façon t’en a plus rien a foutre

En fait à la base c’est juste en le voyant trois seconde en cam et en entendant sa voix qu’elle à cru tomber "amoureuse", vraiment du n’importe quoi.

[18:23:10] Figaronron: comme les gamines de 15ans qui sont amoureuse sdes animateurs radio
[18:23:20] Figaronron: non c’est pas mon cul comme je t’ai dit

Ben non presque pas.

[18:23:26] Aphrodia12: j’ai jamais été du genre a aimer une voix

Je lui explique alors que j’essaie juste de comprendre la situation, pour avoir un avenir avec quelqu’un de SERIEUX.

[18:23:26] Figaronron: j’essaie juste de comprendre
[18:23:32] Figaronron: pour moi pouvoir reconstruire mon avenir
[18:23:49] Figaronron: et bâtir des fondations solides avec une personne qui ne s’amusera pas a tous détruire exprès

En fait dès qu’elle l’a vu en cam et entendu elle lui a sortis direct qu’elle avait envie de lui.

[18:24:04] Figaronron: ben non ca doit être pour ca que quand tu l’as entendu tu l’as plus laché

Il y a pas eu besoin de le voir en vrai, bien avant ca t’avais déjà fait la connerie de te croire "amoureuse".

[18:24:32] Aphrodia12: je l’ai vu en vrai aussi et ca na fait que renforcer mes sentiments

Et elle à pas remarqué que ce mec est le gens qui s’adapte à n’importe quel situation pour tirer son coup.

[18:24:39] Figaronron: ce mec es pas comme tu l’as vu, il c’est juste adapté a ce que tu recherchais pour mieux t’appâter
[18:24:51] Aphrodia12: je sais
[18:24:55] Figaronron: ben oui vu que t’était convaincue que c’était lui le bon
[18:24:58] Figaronron: et qu’il avez tous faire pour ca
[18:25:02] Figaronron: pour que t’en tombe amoureuse

Et bon quand on voie sa tête à lui, on comprend pourquoi, il était obligé de lui dire ce qu’elle voulait entendre.

[18:25:18] Figaronron: car moche comme il est il est bien obligé de baratiner pour se montrer plus "beau" et cacher ses défaut

Moi si, je le voie en quoi ca va m’aider.

[18:25:27] Aphrodia12: ben je vois pas en quoi ca va te permettre de construire ton avenir
[18:25:30] Figaronron: alors il camoufle tous ca avec du baratin 🙁

[18:25:48] Figaronron: oui je sais mais j’essaie juste de comprendre comment t’as pu faire la connerie de me nier pour un coup d’un soir
[18:25:58] Figaronron: alors que tu savez très bien que c’était pas de l’amour
[18:26:01] Figaronron: et que ca n’aurai pas duré

Ce qui est sur est que celle qui m’aime c’est pas toi.

[18:26:11] Aphrodia12: toi aussi tu te trouves moche et des autres te trouvent affreux et c pas pour ca qu’il y en a pas au moins une qui t’aime

Je lui dit alors que savait la vérité depuis le début.

[18:26:13] Figaronron: je te l’avais dit depuis le début qu’il se foutait de toi et que ca ne durerai pas
[18:26:36] Aphrodia12: ben c pas grave

Et bon c’est tous benef pour elle vu qu’elle c’est débarassée enfin de moi.

[18:26:43] Figaronron: ben non t’as eut ce que tu voulais
[18:26:44] Figaronron: que je te quitte
[18:26:49] Figaronron: alors ca va c’est bon pour toi

C’était pas difficile de trouver mieux que toi, et qui se foutrai pas de moi.

[18:27:07] Aphrodia12: oui c bon car tu as trouver qqun de bien

J’essaie ensuite de savoir pourquoi elle à couché avec moi le 15 novembre alors qu’elle était déjà amoureuse de son portugais.

[18:27:13] Figaronron: pourquoi t’as couché avec moi le 16 alors si t’était amoureuse de lui ?
[18:27:23] Figaronron: et que le 30 tu m’embrassais ?
[18:27:26] Figaronron: novembre

Ben oui, le gars qui t’as sauté dans la voiture tu l’as voulu aussi, en fait chaque fois que tu t’es faite sauter par un peut n’importe quoi, tu l’as chaque fois voulu.

[18:27:45] Aphrodia12: parce que je le voulais vraiment

Et la bien sur, comme c’est elle, c’est juste ce qu’elle appelle "mettre un pied de travers".

[18:27:59] Figaronron: ok pourtant t’étais amoureuse de lui
[18:28:17] Aphrodia12: on va dire que j’avais mis un pied de travers

En bref elle à eut un moment d’égarement.

[18:28:41] Figaronron: ok je me disais bien que ce jour la ou on c’est embrassé et quand on a couché la dernière fois t’avais du avoir un moment d’égarement
[18:28:51] Figaronron: car t’aurais pas eut a faire ca si t’aimais un autre mec

C’est surtout à toi que ca arrvive ce genre de chose, et ca t’arriver souvent tu trouves pas ?

[18:29:06] Aphrodia12: ca arrive a tous le monde

En fait avec moi elle aurai jamais vraiment était serieuse, je pense qu’on l’a tous compris ca.

[18:29:19] Figaronron: oui mais t’aurais jamais été aussi sérieuse avec moi

Pour son portugais elle se dit quel à mis un pied de travers, mais quand elle me trompé moi pendant plus de trois ans, non c’était "normal".

[18:29:30] Figaronron: quand tu te faisais sauter à gauche et à droite tu t’es jamais dit que c’était un pas de travers
[18:29:39] Figaronron: tu m’as dit ferme ta gueule c’est mon cul je fait ce que je veux
[18:29:52] Figaronron: si j’ai envie que tu me partages tu as rien a dire et tu fermes ta gueule

Ben non t’as jamais couché ailleur depuis que t’est la bas, et quand tu venais ici me voir pour te faire sauter c’était pas ailleur peut-être ?

[18:30:13] Aphrodia12: ben a la seule différence que j’ai jamais coucher ailleurs depuis que je suis ici

On se demande même pourquoi tu devais venir ici pour que je te saute, alors que t’as ton mec qui te passe dessus tous les soirs.

[18:30:26] Figaronron: ben non vu que t’as ce qui te faut la
[18:30:37] Figaronron: et ici c’est pas ailleurs ? quand tu venais ici ?

Et bien sur "elle en parle pas de ca", en fait elle essaie de détourner la conversation et fait mine de me faire croire que j’ai pas compris de quoi elle parlais.

[18:31:02] Aphrodia12: oui je parle de ca

Et alors ? toi t’es bien avec ton mec et tu couchais avec moi, et quand tu étais soit disant avec moi tu couchais bien avec ton attardé mentale.

[18:31:03] Figaronron: bon enfin ca change rien que t’as couché avec l’arabe vu que c’était il y as près de deux ans non ?
[18:31:30] Aphrodia12: ben non il était avec Fatima
[18:31:46] Figaronron: ben ca emperché pas de te faire des propositions tu sais c’est un arabe et on sais comment ils sont

A ben ca à l’air de bien l’arranger ca, qu’il on le droit d’avoir plusieur femme (par contre je sais pas si c’est encore autorisé en 2007 ca).

[18:31:54] Aphrodia12: il ont le droit a avoir plusieurs femmes eux

Et apparement parce que d’après elle il peuvent avoir plusieur femme, ca leur donne tous les droit il semblerai.

[18:32:04] Figaronron: ben oui et coucher avec aussi

Je lui rapelle donc que comme elle me l’a souvent envoyé à la gueule, elle se serai soit disant mariée parce qu’elle l’aimait et qu’elle avait des sentiments pour lui.

[18:32:22] Figaronron: et vu que tu t’es mariée parce que tu "l’aimais" et que t’avais des sentiment pour lui c’est normal que tu couches avec
[18:32:31] Figaronron: c’est bien ce que tu as dit non ?

Je lui dit en suite que la vérité est tous autres, et que elle et moi somme bien au courant de cela.

[18:32:47] Figaronron: la vérité on la connait tous les deux la dessus de toute façon

Ben au moin une chose que tu te rapelle que t’as dite, faut dire, ca vous arrange bien tous les deux que tu dises ca.

[18:32:50] Aphrodia12: oui c ce que j’ai dit
[18:32:59] Figaronron: donc si tu l’es dis c’est que tu le penses ?

Je lui rafraichi alors la mémoire avec tous ce qu’elle à dit qu’elle ferai, et qu’elle à fait.

[18:33:12] Figaronron: vu que t’avais dit que tu te taperais des inconnus pour m’oublier plus vite et tu l’as fait avec ton inconnu dans la voiture
[18:33:26] Aphrodia12: 1 fois
[18:33:29] Figaronron: t’as dit que tu taperais le premier venu et que tu partirais avec et c’est ce que t’as voulu faire avec rick
[18:33:36] Figaronron: 1 fois quoi ?
[18:33:50] Aphrodia12: que j’ai fait ca
[18:33:52] Aphrodia12: pas 2
[18:34:06] Figaronron: ben oui tu m’as dit que tu l’as plus revu après sauf trois jour après quand tu l’as embrassé
[18:34:43] Aphrodia12: et ca s’est arrêter la
[18:36:19] Figaronron: ouai

Ensuite je lui demande pourquoi elle couché avec son attardé mentale en prétendant que non.

[18:36:41] Figaronron: pourquoi tu couchais encore avec ludo quand tu étais avec moi ?
[18:36:44] Figaronron: alors que tu disais que non ?

C’est perso, ben pas si perso que ca vu qu’on était "à deux".

[18:37:25] Aphrodia12: ben ca c perso et ca ne va pas t’avancer de le savoir
[18:37:39] Figaronron: ben si
[18:37:48] Figaronron: si je te le demande c’est pas pour rien
[18:37:57] Figaronron: tu me prétendais que tu couchais plus avec alors que oui

Et j’avais bien compris depuis longtemps qu’on va pas taper un mec en lui disant de laisser sa femme tranquille, si il y a rien entre eux, ainsi que d’autre détail en passant.

[18:38:21] Figaronron: et bon il serai jamais venu me frapper et il t’aurais pas dominé si tu ne couchais plus avec
[18:38:41] Figaronron: et j’ai bien compris le jour ou il a dit qu’il te saute encore et qu’il a plus rien dit qu’on me cachait un truc
[18:43:39] Figaronron: et aussi avec "tes calins me manque le matin" t’avais aucune raison de lui dire ca si il y a avez pas de calins
[18:45:16] Aphrodia12: il y a eu des calins le matin mais au tout début que j’étais avec lui
[18:45:33] Aphrodia12: et l’histoire sex ne te concerne même pas
[18:45:49] Figaronron: ben si vu qu’ont étaient à deux
[18:45:57] Figaronron: pendant trois ans qu’on était a deux tu couchais encore avec lui
[18:46:00] Figaronron: alors que tu prétendais que non
[18:46:05] Figaronron: je crois que ca me concerne quand même
[18:46:37] Figaronron: et les calins c’est pas que au début car je voie pas pourquoi lui parler dans un sms d’un truc qui se passé 5ans avant

D’après elle, elle n’aurai pas couché avec lui pendant trois ans, elle me prend vraiment pour un con la encore une fois.

[18:46:37] Aphrodia12: je coucher pas avec pendant 3 ans
[18:46:58] Aphrodia12: j’ai pas coucher avec pendant plus de 1 ans et demi

T’as encore était cherche ca ou ? je te signale que même quand Isa est partie d’ici tu continuais à coucher avec ton abrutis, alors que tu savais que j’étais seul.

[18:47:41] Aphrodia12: des que j’ai appris que tu couchais avec Isa le soir après moi

Ben, t’as des preuves de ce que tu avances ? moi oui j’en ai.

[18:47:52] Aphrodia12: je me suis dit pq lui il le ferai et pas moi

En fait à ce moment précis, je pense que ca doit être une vengance de sa part, si elle couché avec.

[18:48:04] Figaronron: ok et donc depuis t’as pas arrêté de coucher avec
[18:48:05] Figaronron: c’est bien ca ?
[18:48:07] Figaronron: pour te venger
[18:48:21] Figaronron: c’est pour ca que je vous entendez tous les deux tirer votre coup

Et la revoilà qui deviens amnésique, sois disant quelle à couché avec lui deux ou trois fois, alors que c’était quasi tous les jours.

[18:48:22] Aphrodia12: non j’ai coucher avec peut être 2 ou 3 fois
[18:48:33] Figaronron: ben c’est con c’est les deux ou trois fois ou j’étais la alors
[18:48:43] Figaronron: et c’est bien plus que deux ou trois fois tu sais

Je sais que tu "penses" pas, tu réfléchis pas non plus, sinon tu te rendrais compte que ce que dit n’a aucun sens.

[18:48:59] Aphrodia12: je pense pas
[18:49:05] Figaronron: moi je le sais

A ben voilà le pourquoi elle couché avec, ca serai un prétendu "parcte" qu’il aurai fait à deux.

[18:49:11] Aphrodia12: car c t une sorte de pacte entre lui et moi
[18:49:19] Figaronron: un pacte ? cad ?

Ben oui un arrangement, qui n’arrange que vous bien sur.

[18:49:49] Aphrodia12: une sorte d’arrangement
[18:49:55] Aphrodia12: entre lui et moi
[18:50:07] Figaronron: ha bon et quoi comme arrangement
[18:50:15] Figaronron: que vous couchiez a deux ?

T’es une pute ou quoi ? qu’il se sert de toi rien que pour ca ? ou tu acceptes tellement t’as peur d’avoir la gueule dehors ?

[18:51:10] Aphrodia12: oui juste pour se vider et il y avait capote pour pas que je tombe enceinte
[18:51:30] Figaronron: ben ouai et fallait qu’il fasse ca avec toi ?

Ben oui, c’est sur que si tu fait tous pour qu’il trouve personne comme virer les adresse de filles dans sa liste de contact msn, tu resteras la seule qu’il à sous la main, et toi ca te donné le droit de me mentir comme ca ?

[18:51:40] Aphrodia12: j’étais la seule sous la main

Sa copine prétendue copine virtuelle, il en as jamais eut, elle était en ménage depuis neuf mois avec un gars qui s’apelle jérome, ta juste inventé ca pour essayer de détourner mon attention, et pour que je me doute de rien, mais raté je t’ai pas cru, t’aurais jamais accpeté qu’il se tape une autre fille et lui aurai jamais pris une autre fille alors qu’il avez sa femme qu’il peut sauter quand il veux.

[18:51:44] Figaronron: c’est pour ca que tu lui as inventé une copine virtuelle
[18:51:56] Aphrodia12: avant qu’il se casse avec wendy

Donc si ils avaient un "pacte" à Jemappes, logique que ca reprenne aussi à Wasmes, et qu’elle soit retournée de mettre en ménage uniquement pour ca.

[18:52:19] Figaronron: et je suppose que si t’as été habiter la
[18:52:25] Figaronron: c’est aussi pour qu’il se vide quand il avait personne
[18:52:33] Figaronron: car si il vous le faisiez a jemappes
[18:52:36] Figaronron: il y a pas de raison de plus le faire la à wasmes
[18:52:38] Figaronron: ca n’aurai pas de sens

Il n’avait personne, vu que sa copine virtuelle que tu lui as inventé était depuis neuf mois en ménage avec un mec qui s’apelle jérome.

[18:52:39] Aphrodia12: il avait qq un
[18:52:46] Aphrodia12: il avait plus besoin de moi

Et quand bien même ca serai vrai ce que tu racontes, il est plus avec depuis longtemps et donc c’est toi qui lui sers de vide couille.

[18:52:48] Figaronron: ben ca fait longtemps qu’il a plus personne

Ha bon il a une "autre" copine vituelle, comme toi tu as des amis imaginaires ?

[18:53:05] Aphrodia12: mnt oui mais il a plus besoin de moi
[18:53:11] Figaronron: ben non presque pas
[18:53:16] Figaronron: il fait comment alors?
[18:53:18] Figaronron: si t’es pas la

Ben non c’est lui qui demande, bien que à mon avis toi aussi tu dois le supplier comme à Jemappes de te sauter.

[18:53:24] Aphrodia12: j’ai pas demander

Effectivement, je ne voie pas pourquoi tu lui servais pour lui se "vider" alors que maintenant tu prétend qu’il sais se passer de toi ?

[18:53:38] Figaronron: ben si la pas besoin de toi maintenant il en avez pas plus besoin avant

Voici un autre truc qui me chiffonne, elle m’a toujours dit qu’elle ne savait rien faire avec un mec qu’elle n’aime pas et pour qui elle n’a plus de sentiment, alors pourquoi le faire avec lui ? puisque cela fait plus de trois ans qu’elle me raconte qu’elle n’a plus rien pour lui.

[18:53:53] Figaronron: et pourquoi tu me baratinés que tu pouvais pas faire l’amour avec un mec que t’aimes pas et pour qui t’as plus de sentiments ?
[18:55:37] Figaronron: c’est pas logique si tu couchais avec lui ?

Ben la réponse c’est que tu l’aimes, que t’as des sentiments pour lui, que c’est ton homme et que tu es sa femme, la voilà la réponse, il est la en fait le noeud du problème, parce que tu t’obstines à dire que tu ne l’aimes pas, alors que chaque jours qui passe tu prouves le contraire.

[18:55:49] Aphrodia12: pose pas des questions quand tu connais les réponses

Tien on dirai que ca l’emmerde, et c’est "je vais" mais "on vas" il va pas te regarder manger non plus.

[18:55:56] Aphrodia12: je vais aller manger

Elle ose encore dire non en plus, elle prend vraiment les gens pour des cons.

[18:55:59] Figaronron: ben oui t’avais encore des sentiment pour lui c’est ca ?
[18:56:09] Figaronron: ??
[18:56:13] Aphrodia12: non

Vu qu’elle m’a dit "non" j’essaie de savoir quel étaient ses motivations.

[18:56:21] Figaronron: pourquoi alors ?
[18:56:23] Figaronron: t’étais en manque ?
[18:56:33] Figaronron: ou tu vas dire que tu voulais pas recevoir sur la gueule ?

Et la voilà qu’elle fait semblant de pas savoir de quoi je parle, alors qu’elle à très, très bien compris ou je voulais en venir.

[18:56:49] Aphrodia12: de qui tu parle de lui ou toi

Alors vu qu’elle aurai pas "compris", je lui dit ca avec des mots plus simple.

[18:56:55] Figaronron: de toi et lui
[18:56:57] Figaronron: quand tu couchais avec
[18:57:06] Figaronron: si tu peux pas faire l’amour avec un mec que t’aimes pas et que t’as plus de sentiments
[18:57:08] Figaronron: pourquoi coucher avec lui

A ben oui c’était un "arrangement" pour pas dire que t’avais envie de lui que c’est ton homme et que tu es sa femme, en fait c’est des couilles que tu racontes, car on ne fait pas ce genre d’arrangement si on aime pas le mec et on ne couche pas avec régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) si on ne l’aime pas, si tu ne l’aimerais pas et que tu n’aurais pas de sentiments pour lui tu ne te poserai même pas la questions de savoir si il as envie ou et t’en aurai rien à foutre de savoir si il à envie de se "vider" ou non, et donc si tu en es arrivé à accepter ou lui proposer (car cela ne m’étonnerai pas non plus que ca soit encore une idée à toi pour ne pas le perdre) ce genre d’arrangement, c’est que tu l’aimes et que tu as des sentimens pour lui.

[18:57:10] Aphrodia12: c t un arrangement
[18:57:23] Figaronron: ouai

Je lui explique alors, les faits et lui fait bien comprendre que je ne crois pas un seul mot de ce qu’elle me dit.

[18:57:33] Figaronron: et toutes les semaines il te passais dessus
[18:57:48] Figaronron: moi je te dit je vous ai entendu plus de 2 ou 3 fois
[18:57:53] Figaronron: et je me ramené carrement au hasard
[18:57:59] Figaronron: alors ca devez être toute les semaines si pas tous les jours

Tien au fait, elle est plus allergie au préservatif avec lui ? c’est quand même amusant à l’écouter elle en met avec son homme pour sois disant ne pas tomber enceinte, mais avec moi elle n’en a jamais mis, avec ses inconnus étrangé qui la saute dans les voitures, ou ses coups d’un soir non plus et c’est même elle qui leur demande de ne pas en mettre. c’est quand même un peut du n’importe quoi son histoire, elle se contredit elle même.

[18:58:07] Figaronron: et t’étais pas allergique aux préservatifs avec lui ?
[18:58:17] Figaronron: ou t’en mettrez pas contrairement a ce que tu dis ?

Ben oui, tu vas mettre un preservatif avec ton homme, alors que t’en met pas avec tes inconnus ? ton portugais c’est toi qui lui à demandé de pas en mêttre, et avec moi t’en a jamais mis non plus à ce que je sache, ou alors t’as peur que ton gosse sois aussi un attardé mentale si tu en as un avec ton mec ? la par contre je peut comprendre pourquoi t’en met, c’est vrai que si déjà il est pas foutu de s’occuper de lui même et que faut que tu fasses tous à sa place, il aurai du mal de s’occuper d’un gosse, de toute facon il en as déjà un de gosse, celui qu’il à fait à la femme de son frère, en fait on a bien compris que le dernier gosse qu’elle à eu est de lui et pas de ton beau frère, suffit de voir les photos pour en avori la preuve.

[18:58:47] Aphrodia12: si j’en mettez

J’essaie ensuite de savoir pourquoi elle me mentait, en me disant qu’il ne se passé rien entre elle et son attardé mentale.

[18:58:53] Figaronron: et pourquoi tu me mentais alors que tu savais très bien que je savais la vérité ?
[18:59:10] Figaronron: comment j’aurai pus te faire confiance si tu me disais que tu couchais pas avec alors que je vous avez moi même entendu tous les deux

Tu l’as dit ? t’as dit quoi ?

[18:59:10] Aphrodia12: ben je te l’ai dit
[18:59:21] Figaronron: ben non tu m’as pas dit pourquoi tu m’avais mentis
[18:59:26] Figaronron: alors que tu savais que je connaissait la vérité
[18:59:41] Figaronron: tu sais il aurai pas eut de raison de venir me frapper en me disant laisse ma femme tranquille si tu couchais plus avec

Mensonge, car elle me mentait déjà bien avant que je lui dise que j’étais au courant de tous et que je lui raconte tous en détail, et donc c’est impossible qu’elle ai fait ca pour que je me barre avec une autre, c’est une excuse bidon deplus pour essayer de se sortir de cette histoire, ou elle est en tort une fois de plus sur toute la ligne, je ne lui ai dit que recement que j’étais au courant de tous, alors que ca fait des années quelle me dit qu’il ne font rien ensemble.

[18:59:48] Aphrodia12: pour que tu te barres avec une autres

J’en crois pas un mot de ce baratin qu’elle m’a raconté.

[18:59:53] Figaronron: et il t’aurais pas dominé comme ca
[19:00:03] Figaronron: ben oui comme ca t’était tranquille avec lui

Je lui demande alors si c’est aussi pour que je me barre avec une autre qu’elle m’a fait ce qui suis.

[19:00:18] Figaronron: c’est aussi pour ca que t’as filé mon numéro de gsm a ton père ?
[19:00:20] Figaronron: pour lui dire de m’insulter ?
[19:00:25] Figaronron: pour que je me barre en me disant que tu m’avais trahis ?
[19:00:44] Figaronron: car son "sale crapule avec ce que t’as fait a ma fille" désolé mais ca c’est pas pour un sms

Ben non, tu sais pas pour ton père alors que c’est toi qu’a était parler et raconter des couilles sur mon dos, et qui lui a donné mon numéro de gsm en lui disant que je te faisait chier, que je t’emmerdé et je ne sais quoi d’autre, en lui disant de me téléphoner pour me dire d’arreter, pour que ton mec voie que t’hésites pas et que tu puisses lui montrer ta loyauté tellement t’as peur qu’il se barre ou qu’il te foute la gueule dehors.

[19:00:58] Aphrodia12: non pour mon père j’y suis pour rien je savais pas ce qu’il voulait faire
[19:01:07] Figaronron: ben on il allez me demander de mes nouvelles peut-être ?
[19:01:11] Figaronron: et me demande si je vais bien
[19:01:23] Figaronron: si il t’as gueulé dessus pour avoir le numéro fallait bien te douter que c’était pas pour me demander comment je vais
[19:01:27] Figaronron: et la t’aurais jamais du le donner
[19:01:34] Figaronron: car mon numéro il aurai jamais du sortir de ton gsm
[19:01:40] Figaronron: la aussi tu t’es descendue

En fait elle c’est déscendue elle même ce jour la ou elle à donné mon numéro de gsm à son père, et pas que ce jour la d’ailleur.

[19:01:52] Figaronron: et quand ludo a dit qu’il te baise encore
[19:01:52] Aphrodia12: ben je sais
[19:01:54] Figaronron: au réveillon
[19:02:02] Figaronron: et que tu lui as dit de se taire en lui gueulant dessus
[19:02:06] Figaronron: tu lui as dit quoi pour finir ?

Tien elle essaie de me changer les idées ? ben raté.

[19:02:10] Aphrodia12: bon ca me ferait plaisir que tu t’occupes de ta copine

Le je lui cause de l’histoire du révéillon de l’année passée (il y as un an), en fait je lui téléphoné ce jour la et il y avait son abrutis qui était derière entrain de rigoler comme un malade et se foutre de ma gueule, ensuite tous d’un coup il commence à sortir "je la saute encore" la elle pique une crise pas possible et se met à lui gueuler dessus, et ensuite il sort "quoi t’as peur que je dise la vérité" de la je raccroche et je sonne direct sur le gsm de l’abrutis, c’est alors que sur le temps de faire le numéro (à peine 4secondes) je l’ai au téléphone, et doux comme un agneaux, impossible de se dire que c’était le mec que j’ai entendu 4 secondes avant, je lui demande alors de me dire quelle vérité il as à me dire, et la il me répond tous terrorisé "non laisse tomber, j’ai rien dit, si tu préfères la croire elle tant mieux pour toi", et impossible depuis de savoir ce qui c’est passé ce jour la pour qu’il change ainsi du tous au tous sur 4 secondes de temps.

[19:02:10] Figaronron: ce jour la pour qu’il dise plus rien ?
[19:02:23] Aphrodia12: j’ai rien dit a ludo ce jour la
[19:02:24] Figaronron: tu lui a dit que tu casserais votre pacte ?
[19:02:29] Aphrodia12: j’ai fait que le regarder
[19:02:37] Figaronron: ben il a du comprendre le message
[19:02:46] Aphrodia12: il a tous compris dans ce regarde
[19:02:50] Figaronron: ben au moins comme ca il a pu te prendre comme une brute et et défoncer ca te changé de moi ainsi
[19:03:07] Figaronron: ben oui et le regard ca voulait dire que si il la ferme pas tu baiserais plus avec

Ensuite j’aborde le sujet qu’elle est retourner avec lui depuis un ans déjà alors qu’elle avait dit que ca ne durerai pas plus de deux mois.

[19:03:20] Figaronron: et bon si tu es la depuis près d’un ans au lieu de 2 mois c’est pas pour rien no plus
[19:03:24] Figaronron: et il va pas garder quelqu’un qui baise pas
[19:03:38] Figaronron: comme tu couchais encore avec lui à Jemappes
[19:03:44] Figaronron: il comprendrai pas que tu veux plus de lui à Wasmes

Et la revoila qui ment, comme quoi elle ne coucherai plus soit disant avec lui depuis qu’elle est retourner de foutre en ménage avec, ca en deviens vraiment risible cette histoire, elle se rend même plus compte elle même des absurdités qu’elle sort.

[19:03:51] Figaronron: et donc vous couchez encore à deux
[19:03:58] Aphrodia12: non

Un jours elle m’as dit il y as environ deux ans et demis trois ans, que quand elle est en manque elle serai capable de coucher avec n’importe qui, et donc cela est valable aussi actuellement.

[19:04:11] Figaronron: ben quand t’es en manque tu ferais bien ca avec n’importe qui que tu as dit
[19:04:24] Figaronron: et si ca serai pas ca tu chercherais pas des mec sur les tchat
[19:04:32] Figaronron: pour te filer des calins et de la tendresse
[19:04:38] Figaronron: ou des filles pour vous faire ca à trois
[19:04:46] Figaronron: avec toi et ton "ami"
[19:04:53] Figaronron: et proposer de vous voir en live
[19:05:09] Figaronron: et me prend pas pour un con non plus

Et la voilà qui s’enfonce encore un peut plus, au départ elle cherché un fille pour faire ca à trois, soit disant pour moi et elle (alors qu’as ce moment la on ne se parlait plus et elle était bien décidée à ne plus me causer du tout), et maintenant ca serai pour un prétendu ami, alors qu’elle n’a aucun ami, mis à part son ami imaginaire, et de la je reviens alors sur une discution que j’ai eut avec elle sur le tchat, ou elle cherché une fille et ou elle pensé vraiment que j’était une autre fille contrairement à ce qu’elle prétend et qu’elle m’aurai soit disant raconté des baratin parce qu’elle m’aurai repéré.

[19:05:37] Aphrodia12: ben rater c pas pour moi que je chercher une fille
[19:05:40] Aphrodia12: mais pour un ami
[19:05:43] Figaronron: bien sur
[19:05:53] Figaronron: et ton ami c’est ludo
[19:05:58] Aphrodia12: non
[19:05:58] Figaronron: sinon tu aurais pas proposé de vous voir en live
[19:06:02] Figaronron: le portugais ?
[19:06:08] Figaronron: vu que tu cherchais pour le réveillon de Noël
[19:06:19] Figaronron: enfin ce weekend la
[19:06:44] Figaronron: et si t’aurais montré en live c’est toi qu’il aurai vu sur la cam et pas quelqu’un d’autre
[19:06:57] Figaronron: et vu que t’était avec ton "ami" le seul que t’avais avec toi c’est ludo
[19:07:05] Figaronron: donc c’était bien pour vous deux
[19:07:14] Aphrodia12: ben non

Allez on va être sympa on va te "croire" comme ca, ca te fera plaisir, et tu pourras te dire qu’on est tous des cons et des imbéciles, et ca te fera des pigeons potentiels à couillonner comme ca.

[19:07:46] Aphrodia12: c t que du baratin car je savais que c t toi qui était derrière
[19:07:51] Figaronron: bien sur
[19:07:55] Figaronron: ben raté c’est pas moi

Tu me connais ? sache que tu ne me connaitras jamais autant que moi je te connais, et que tu ne connais pas un centième de ce qu’il y as à savoir sur moi.

[19:07:58] Aphrodia12: je te connais et je sais le genre de questions que tu pose

Et bon, de toute facon, si il décide qu’il veux deux filles dans son lit, elle va chercher pour lui et fera ce qu’il dit, vu que c’est lui qui dirige sa vie à elle.

[19:08:03] Figaronron: tu sais tu peut dire la vérité je me doute bien que ca l’arrangerai bien d’avoir deux fille dans son lit aussi lui
[19:08:28] Aphrodia12: non

Ensuite j’enchaine sur les mecs qu’elle cherche sur les tchat, en mettant qu’elle cherches pour des calins et de la tendresse (comme-ci avec moi elle en avait jamais eut).

[19:08:38] Figaronron: et tes mecs que tu cherches pour des calins et de la tendresse c’est aussi pour un "ami" ?

Ben oui, "normal" en plus d’être mythomane, t’es aussi nymphomane.

[19:08:54] Aphrodia12: non c pour moi

Et tu m’as bien dit dans un de tes derniers SMS que c’était la baise qui te manque, donc c’était bien clair.

[19:09:06] Figaronron: ben oui vu que ca te manque la baise bien que t’as ce qui te faut la bas

Et bon un "pacte" pour toi c’est aussi facile à faire que de dire "je t’aimes" ou de coucher avec des mecs que t’aimes pas ou pour qui t’as aucun sentiment.

[19:09:17] Figaronron: suffit que tu refasses un pacte

Je lui demande alors conbien de mec elle à trouvé.

[19:09:36] Figaronron: et t’as trouvé combien de mec pour te faire des calins ?
[19:09:41] Figaronron: t’as du en avoir des centaines non ?

Ben non, pour l’instant t’as ce qu’il faut.

[19:10:15] Aphrodia12: non j’ai pris personne
[19:10:26] Figaronron: ok

Je lui fait remarquer ensuite que j’ai vu qu’elle à remis des messages subliminal sur son skyblog.

[19:10:35] Figaronron: tien tu as remis des messages subliminal sur ton skyblog que je voie
[19:10:44] Aphrodia12: non

Et que depuis qu’elle à rencontré son portugais, elle est retombée en "enfance" avec ses gaminerie de gosse de 15ans (si ca se trouves c’est peut-être parce qu’il aime bien les "jeunes filles" qu’elle à fait ca, en se disant qu’il serai peut-être interessé.

[19:10:56] Figaronron: ben depuis que t’as rencontré ton portugais ca arrête pas

A le fameux amour secret, le pauvre je le plein.

[19:11:12] Aphrodia12: ben rater c pour celui que j’aime en secret
[19:11:17] Figaronron: a ok
[19:11:24] Figaronron: ben oui mais bon ca reste quand même un message subliminal
[19:11:57] Aphrodia12: ben c pas un message subliminal

Une fois de plus elle dit qu’elle est capable de "penser" mais bon "penser", ca veux pas dire "reflechir" non plus (bien qu’elle est un peut "miroir") aussi.

[19:12:07] Aphrodia12: c qq chose que je pense
[19:12:11] Figaronron: a ok

Une fois de plus elle se fait passer pour plus conne qu’elle n’es en faisant semblant de pas savoir de quoi je cause.

[19:12:23] Aphrodia12: tu parles bien de l’amour et l’amitié ?
[19:12:43] Figaronron: je parle de tes deux dernier articles
[19:13:07] Figaronron: je me suis même demandé ce que je venais faire dans ce truc d’amour et d’amitié vu que ca n’a rien avoir avec moi, comme tu me dis que c’est pour ton amour secret
[19:13:16] Figaronron: mais bon tu sais ce que tu fais
[19:13:42] Aphrodia12: ah celui la non
[19:13:42] Figaronron: ca viens d’être mis en ligne il y as pas longtemps car tantôt c’était Google
[19:13:51] Figaronron: tu parles du quel toi ?
[19:14:18] Aphrodia12: l’amour et l’amitié c juste pour demander l’avis

Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (18 h 20 min)

Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (18 h 20 min)

Dans cette deuxième partie, vous allez apprendre le pourquoi elle m’aurai autant fait souffrir pendant trois années, je serai bien curieux de savoir combien d’en vous serai près à croire son "histoire" ?

Je lui demande ensuite si d’après elle son amour secret est serieux avec sa femme.

[17:25:52] Figaronron: au fait ton amour secret tu crois que c’est du sérieux avec sa femme ?
[17:26:12] Aphrodia12: oui c du sérieux
[17:26:50] Aphrodia12: tu penses qu’il aurait eu des gosses avec si ca serait pas du sérieux
[17:27:31] Figaronron: ben oui mais bon peut-être qu’il les a eut avant
[17:27:35] Figaronron: et qu’elle l’intéresse plus

Il semblerai qu’il plus ou moins le même age que moi.

[17:27:37] Figaronron: et il a quel age ?
[17:28:04] Aphrodia12: 35
[17:28:20] Figaronron: et ca t’as pris comment de te dire que t’avais des sentiment pour lui ?

J’ai alors compris que ca avais pas l’air d’être de moi qu’elle parlé, ce qui m’aurai quand même étonné venant de sa part qu’elle ai l’idée de penser à moi.

[17:30:08] Figaronron: ben déjà on sais que c’est pas moi
[17:30:13] Figaronron: vu que j’en ai 34 et pas 35
[17:30:19] Figaronron: ca te soulage déjà d’un poids comme ca 🙂
[17:30:55] Figaronron: et bon comme je connait déjà quasi toute ta vie c’était pas de moi que tu parles non plus vu que tu m’as dit que lui dirai pas toute ta vie
[17:31:07] Figaronron: donc c’est cool pour toi 🙂
[17:31:59] Figaronron: et moi j’ai pas eut d’enfant avec vu qu’elle les avait déjà
[17:32:04] Aphrodia12: c toi que ca soulage d’un poids
[17:32:14] Figaronron: ben toi aussi

Faut dire c’est elle qui à voulu que je me casse avec une autre.

[17:32:22] Figaronron: vu que t’as voulu que je te quitte
[17:32:27] Figaronron: et que je me trouve quelqu’un

Tien la voilà qui avoue enfin, ca n’a jamais était un secret d’ailleur ca, c’est bien une des rare chose qu’elle n’a jamais caché.

[17:32:32] Aphrodia12: moi ca me fait ni chaud ni froid
[17:32:50] Figaronron: ben je sais que ca te fait ni chaud ni froid depuis que t’attendez ca

Ca c’est sur que je suis bien, loin de toi je ne peut être que bien, même si c’est du au début.

[17:32:52] Aphrodia12: tu as qqun temps mieux pour toi si tu es bien avec
[17:32:57] Figaronron: ben oui
[17:33:00] Figaronron: je sais

Mais bon, faut avouer qu’on a jamais était vraiment ensemble elle et et moi.

[17:33:11] Figaronron: de toute façon toi et moi on a jamais vraiment était a deux
[17:33:19] Figaronron: et j’ai toujours était obligé de te partager
[17:33:30] Figaronron: alors fallait mieux qu’on se sépare car sinon t’aurais de toute façon jamais arrêté ton cinéma
[17:33:43] Figaronron: et bon toi t’en a jamais souffert vu que pour toi c’est "normal"

Ouai, j’ai enfin vu clair, grace à toi, bien que ca fait 3ans que je voie clair, et que tu prouve chaque jour que ton choix c’est il y as huit ans que tu l’as fait.

[17:33:54] Aphrodia12: tu voies tu dis toi même que c une bonne chose

La je comprend même pas comment elle peut imaginer avoir fait la moindre connerie vu que pour elle tous est "normal".

[17:33:55] Figaronron: on se demande même comment tu peux te dire que t’as fait des conneries

Et petit détail aussi, j’ai bien compris depuis le début que la partie était jouée d’avance et que j’avait aucune chance de gagner, vu que toute la partie était "truquée".

[17:34:04] Figaronron: ben faut mieux de toute façon
[17:34:15] Figaronron: vu que j’ai jamais eut le choix et que les carte étais truquée depuis le début
[17:34:23] Figaronron: c’était impossible que je gagne comme ca

Et bon j’ai pas non plus ce qu’il faut pour la rendre heureuse, vu que pour elle l’amour et les sentiments n’on aucune valeur.

[17:34:57] Figaronron: de toute façon t’aurai jamais était heureuse avec moi
[17:35:03] Figaronron: j’ai pas assez d’argent et j’ai pas de baraque
[17:35:26] Figaronron: et comme tu m’as dit c’est la baise qui te manque (pas spécialement avec moi, donc ca peut-être avec n’importe qui)
[17:35:36] Figaronron: et vu que je bande pas au quart de tour je t’aurai servis a rien
[17:35:56] Figaronron: alors pour toi même t’as bien fait de me faire partir
[17:36:28] Figaronron: car t’aurai jamais était heureuse avec un mec qui peut pas te permettre de t’offrir tes "petits plaisir", et qui te satisfait pas en temps et en heure

Ben, non ca tu vas pas le dire que je te convenait pas au lit, ca doit surement être parce que t’avais rien à me reprocher de ce coté la que t’était obligée de supplier ton abrutis pour qu’il te saute toute la nuit une voie que tu rentrez, pour aller le rejoindre et te jeter dans ses bras.

[17:36:55] Aphrodia12: je t’ai déjà dit que j’ai rien a te reprocher cote sexe
[17:37:03] Aphrodia12: alors arrête

Mais, bon comme j’ai dit il y a pas que le cul qui l’interesse mais aussi tous ce qu’elle à gagné en me quittant.

[17:37:14] Figaronron: ouai sexe peut-être mais c’est pas ca qui te donnera le reste
[17:37:17] Figaronron: l’argent et la baraque
[17:37:29] Figaronron: c’est pas en te satisfaisant au lit que je pourrais te donner ca

Ha bon elle arrive pas a s’adapter ? elle à essayé au moin ?

[17:37:48] Aphrodia12: non le prob c que j’arrivais pas a m’adapter c tout

Je lui demande alors à quoi elle arrive pas à s’adapter.

[17:38:03] Figaronron: a t’adapter a quoi ?

A ben oui, je te tape pas sur la gueule, je et respecte, je te traite pas comme une pute, je ne t’achète pas, je ne te prend pas tous ton frics, je ne dirige pas ta vie, c’est vrai que ca doit te faire un fameux changement, et après avoir vécu ca pendant huit ans, ca doit être le jour et la nuit pour toi.

[17:38:16] Aphrodia12: a toi et ton mode de vie

Je t’ai dit, les filles comme toi ne reste jamais seule longtemps, alors va pas prétendre que tu veux vive seul, c’est impossible, tu prendrais jamais le risque de laisser ton attardé mentale seul, qu’il soit décu de toi, et qu’il puisse plus payer ses huissiers qu’il à au cul.

[17:38:35] Aphrodia12: ce que je veux mnt c vivre seule

Et bon faut avouer aussi que si elle aurai passé moin de temps avec son abrutis, elle aurai pus s’ad’apter a mon mode de vie, qui en passant était ce mode de vie la, uniquement parce qu’elle me foutait sur le coté pour aller rejoindre son attardé mentale tous les jours.

[17:38:39] Figaronron: ben tu sais si t’aurais pas passé plus de temps avec qui tu sais, je me serai adapté au tien de mode de vie

Bien que je sais très bien qu’elle ne vivra jamais seul, je me dit que c’est quand même bien plus simple pour elle, elle pourra recevoir qui elle veux, et une fois que son attardé décide de venir, elle me dira qu’elle à pas envie de me voir.

[17:38:52] Figaronron: ben oui c’est plus simple de vivre seul comme ca tu peux recevoir qui tu veux
[17:39:02] Figaronron: que tu pêcheras sur les tchat
[17:39:06] Figaronron: quand t’as envie de baise

Et bon ca l’arrange bien aussi maintenant, de "vouloir" être seul.

[17:39:29] Figaronron: ben maintenant avec tous ce que tu m’as fait et quitter ca t’arrange bien de vouloir vivre seul

Alors que quand on était sois disant ensemble, elle n’a jamais rien fait pour être seule et faisait tous pour rester avec son abrutis, et comme par "hasard" maintenant elle se décide à vouloir vivre "seule".

[17:39:34] Figaronron: quand t’étais soit disant avec moi
[17:39:42] Figaronron: tu faisais tous pour rester la ou tu es
[17:39:45] Figaronron: et tu voulais plus le quitter
[17:40:09] Figaronron: t’aurais du te bouger le cul un peut plus tôt ca aurai peut-être était mieux entre toi et moi

Je lui dit alors ou est le problème, quand elle m’a quitté en fevrier 2006, en me disant qu’elle ne m’aimait plus et n’avait plus de sentiment pour moi, elle à était le rejoindre lui dont elle me disait la même chose, et j’avait bien compris que cela était prévu entre eux deux qu’elle retourne se mettre en ménage avec lui quand il avait une maison, car sinon elle ne lui aurai pas inventé qu’elle était partie chez une copine au lieu de lui dire qu’elle était ici chez moi.

[17:40:28] Figaronron: car le problème c’est quand tu t’es barrée d’ici pour aller rejoindre un mec que t’aimais pas et pour qui t’avais plus de sentiments
[17:40:33] Figaronron: déjà avec ca aussi tu t’es descendues

Et après elle pouvait dire ce qu’elle voulait j’en croyait pas un mot, vu que c’était clair que c’était lui qu’elle voulait et que ca n’a jamais était moi.

[17:40:42] Figaronron: et tous ce que tu disais après c’était plus que de la théories pour moi

Et donc elle aurai pas du retourner avec lui, vu qu’elle m’a dit exactement la même chose le concernant.

[17:41:01] Figaronron: car si tu m’aimais pas que t’as plus de sentiment pour moi et que tu peux pas vivre avec moi a cause de ca
[17:41:08] Figaronron: t’aurais pas du aller avec lui pour qui c’était pareil
[17:41:13] Figaronron: donc si tu es partie avec lui c’est que tu l’aimez
[17:41:16] Figaronron: et comme tu m’as bien dit
[17:41:21] Figaronron: quand tu aimes quelqu’un tu as envie de vivre direct avec
[17:41:26] Figaronron: c’est ce que tu as fait en allant le rejoindre

Et comme elle dit si bien, c’est du "passé" (pour elle oui, mais pas pour moi).

[17:41:46] Figaronron: mais bon on va te rendre service en disant que c’est du "passé"
[17:41:51] Figaronron: vu que ca t’arrange bien comme ca

Ca commence à devenir amusant la, elle serai retournée avec lui en sachant que sa "personne "pourrai être en danger, et qu’elle sais comment il réagis ? avait t’elle peut que sa vie soit aussi en danger avec moi à cause qu’elle ne sais pas comment je pourrai réagir ?

[17:42:12] Aphrodia12: non c pas parce que je l’aime mais parce que je sais comment il est et que en cas de danger pour ma personne je connais ses points fort et ses faible et que je saurais comment réagir
[17:42:36] Figaronron: a ok et tu pensais que ta personne était en danger ici ?

Mais bon comme je l’ai dit vu tous ce qu’elle à gagné ca l’a bien arrangé de retourner avec.

[17:43:11] Figaronron: mais bon ca t’as quand même bien arrangé aussi d’aller le rejoindre direct qu’il a eut une baraque et de quitter ce trou a rat ou t’était quand t’était venu ici attendre qu’il ai de quoi te recevoir
[17:43:25] Figaronron: et ses 2000 euro t’as pas craché dessus non plus

Je lui démontre alors que sa thèse sur le "danger" ne justifie absolument rien du tout dans ses fait et geste.

[17:43:35] Figaronron: et ca doit aussi être parce que tu connais ses points faible que tu lui paye encore ses huissiers
[17:43:43] Figaronron: et que ton argent de poche c’est lui qui avez quasi tous
[17:43:53] Figaronron: ca doit aussi être parce que tu sais comment il est ?
[17:44:08] Figaronron: on aurai jamais arrivé a rien de bon comme ca de toute façon
[17:44:13] Figaronron: car le fait toujours passer avant moi, c’était pas la solution
[17:44:27] Figaronron: tu t’es descendue toi même un peut plus chaque jour

Tien elle aurai fait tous ca pendant trois ans pour moi être heureux, ben oui ca doit être moi le con, j’ai pas compris qu’elle me faisait du mal par simple plaisir de faire du mal pour moi être heureux.

[17:44:59] Aphrodia12: ben oui je me suis descendue pour toi être enfin heureux

Je continue alors la ou j’en étais.

[17:45:15] Figaronron: et aussi quand t’as plus voulu me voir parce que t’étais sois disant pas prête et que comme par hasard quand il a travaillé t’avais envie de me voir, j’ai toujours su que si il aurai pas travaillé on se serai plus revu, et tu l’as confirmé chaque fois qu’il était en congé

Elle se serai "sacrifeée" ben oui, le seul sacrifice qu’elle à fait en trois ans à était de pas dormir avec lui à peine un mois quand il à déménagé.

[17:45:41] Figaronron: ben oui essaie de me faire croire que tu t’es "sacrifiée" pour moi peut-être
[17:45:50] Figaronron: ca doit être pour ca que tu t’amusais bien avec lui a te foutre de ma gueule
[17:45:56] Figaronron: et que tu lui montrais ta loyauté
[17:46:25] Figaronron: que quand il venait me frapper sans raison c’est lui que tu défendais
[17:46:30] Figaronron: et que tu retournais le rejoindre

Autant dire que j’en ai pas cru un mot de son histoire de "sacrifice".

[17:46:41] Figaronron: tu crois que je vais croire que tu t’es "sacrifiée" pour moi être heureux peut-être?
[17:46:48] Figaronron: t’as déjà trouvé mieux que ca comme excuse tu sais

Je suis pas la pour croire, c’est aussi pour moi être heureux que tu le suppliais de te sauter tous les soirs des nuits entière ?

[17:46:52] Aphrodia12: ben tu crois ce que tu veux

En fait elle attendait que ca depuis trois ans que je me barre pour de bon.

[17:47:03] Figaronron: et tu t’es pas "sacrifiée" vu que t’attendais ca, que je me barre

Les disputes ? si on se disputé c’est à cause de toi et de ta relation malsaine avec ton attardé mentale, parce que tu passais tous ton temps avec lui, et que tu me foutais sur le coté, et que tu me prétendais que tu ne couchais plus avec alors que j’étais au courant de tous depuis le début.

[17:47:13] Aphrodia12: mais quand j’ai vu qu’on disputer tout le temps et que je supportais plus tes réflexions
[17:47:14] Figaronron: c’est tous ce que tu voulais pour toi être enfin heureuse et pouvoir faire tous ce que tu veux
[17:47:19] Figaronron: voir qui tu veux et te trouver qui tu veux

Elle à rien fait du tout, elle était juste elle même, une mauvaise personne qui ne sais faire que le mal autour d’elle et faire souffrir les gens pour rien, pendant qu’elle fait la belle vie et qu’elle entretien son bourreau et leur relation malsaine.

[17:47:27] Aphrodia12: j’ai tout fait pour que tu te rejette sur une autre
[17:47:30] Figaronron: ben oui et on se disputé pourquoi ?
[17:47:40] Figaronron: pour ton fameux "ex" que t’aimais pas et pour qui t’avais plus de sentiment que tu voulais pas quitté, que tu faisait pour pour passer du temps avec lui que tu suppliais de pas te laisser seule de te baiser
[17:47:44] Figaronron: et que tu faisais toujours passer avant moi

Ici je lui explique un autre petit truc, qui lui montre que j’avait bien compris son jeu et ou elle voulait en venir.

[17:48:07] Figaronron: et tu t’es dit quand me disant que t’avais couché avec ton arabe (chose que je suis bien près à croire tellement t’as facile à coucher avec des inconnus, des étrangés et des personnes que tu n’aimes pas et pour qui tu n’as pas de sentiment).
[17:48:09] Figaronron: je serai dégouté
[17:48:21] Figaronron: ben si t’as couché avec ton arabe tu peux coucher avec rex maintenant
[17:48:30] Figaronron: vu qu’un chien c’est pas grande différence
[17:48:33] Figaronron: c’est la même chose
[17:48:41] Figaronron: a la seul différence que le chien lui te trahira jamais
[17:48:45] Figaronron: et te sera toujours fidèle et il aura pas besoin de te trouver jolie ou quoi pour bander au quart de tour lui.
[17:49:12] Figaronron: c’est pour ca aussi que t’as emmerdé ton monde en disant que tu t’es mariée avec lui parce que tu l’aimais et que t’avais des sentiments ? alors qu’on sais très bien toi et moi que c’est faux ? et que t’as était achetée 3000 euro pour lui avoir ses papiers
[17:49:31] Figaronron: c’est aussi pour que je te rejette que tu me disais que t’allais venir ici en sachant très bien que tu reviendrai jamais ?
[17:49:50] Figaronron: c’est aussi pour ca que tu couchais avec ludo a jemappes et encore maintenant à wasmes et que tu me prétendais que non ?
[17:50:09] Figaronron: ou tu couchais avec lui en me disant que non pour pas que ta personne soi en "danger" ?

Et comme toujours "ca vaux plus la peine d’en parler", forcement elle est en tort sur toute la ligne et ne sais plus comment se défendre.

[17:51:09] Aphrodia12: laisse tomber mnt ca vaut plus la peine d’en parler

Je lui dit de quand même me dire quoi, que ca ne lui coute de toute facon plus rien.

[17:51:17] Figaronron: ben dit toujours
[17:51:26] Figaronron: ca te coute quoi maintenant que j’ai trouvé quelqu’un de me dire enfin la vérité

Et la revoilà qui me resort son baratin comme quoi elle m’aurai fais tous ca pendant trois ans pour moi être heureux, et je me dit que comme pour "l’amitié" elle à une vision étrange du "bonheur".

[17:51:30] Aphrodia12: en grosse partie ce que j’ai fait c pour que tu sois heureux ailleurs

D’après elle, elle aurai jamais pus me rendre heureux, c’est vrai que si elle à le mensonge, la tromperie et la trahison dans son ADN elle à aucune chance d’y arriver, encore faudrai t’il qu’elle le veuille.

[17:51:34] Aphrodia12: car j’en aurais jamais su le faire

Je me suis alors dit qu’en sachant la vérité ca me permettrai peut-être d’oublier cela plus facilement.

[17:51:45] Figaronron: ca m’aideras peut-être a enfin être heureux et faire une croix sur tous ca
[17:51:51] Figaronron: oui tu couchais avec dans mon dos pour moi être heureux c’est ca ?
[17:52:12] Figaronron: tu savais pas que je le saurai et que je serai au courant
[17:52:23] Figaronron: ni que je vous entendrez tous les deux

Apparement elle a l’air de continuer avec son baratin sur son pseudo "sacrifice".

[17:53:20] Aphrodia12: ce que j’ai fait pour toi être heureux avec une autre je l’ai fait ici
[17:53:24] Aphrodia12: et pas a Jemappes
[17:53:41] Figaronron: ben oui ca je me doute bien que a wasmes tu couches avec
[17:53:43] Figaronron: ca je m’en doute
[17:53:52] Figaronron: sinon il t’aurais pas accepté la pendant un ans
[17:53:57] Figaronron: si tu baises pas

J’essaie alors se savoir quel son les raisons qui la pousse à coucher avec, son abrutis, vu qu’elle n’as sois disant plus rien pour lui.

[17:54:37] Figaronron: tu peut me dire pourquoi tu couches avec ?
[17:54:45] Figaronron: si tu l’aimes pas et que t’as plus de sentiments pour lui ?

Et bien sur comme par "hasard" elle ne parle pas de ca.

[17:54:46] Aphrodia12: je parle pas de baiser
[17:54:58] Figaronron: et tu parle de quoi ? alors

Je lui dit alors que je sais très bien qui j’ai entendu dire à son abrutis les mêmes mots qu’elle me disait à moi.

[17:55:03] Figaronron: car je sais qui j’ai entendu a jemappes
[17:55:18] Figaronron: j’ai fait cela assez avec toi pour savoir te reconnaitre quand tu prends ton pied tu sais

A maintenant elle parle de son portugais et son arabe.

[17:56:33] Aphrodia12: je parle pas de ca mais du reste avec rick et ali etc
[17:56:44] Figaronron: cad ?
[17:56:53] Figaronron: tu as couché avec le portugais et ton arabe pour moi être heureux ?

Et bon la j’ai pas trop compris pourquoi elle à enchainé la dessus.

[17:56:57] Figaronron: ca a quoi avoir ?

Ben, avec ton attardé mentale que t’as toujours eut en tête et que t’as toujours fait passser avant moi, je risquais pas d’être heureux avec toi, ca c’est sur.

[17:56:58] Aphrodia12: tu aurais pas été heureux avec moi et j’ai tout fait pour que tu me lâches
[17:57:00] Figaronron: j’en aurai su quoi ?
[17:57:17] Figaronron: et c’est une raison pour toi coucher avec ton arabe et on portugais ?

Tu sais surtout, ce qui te rapporte ou pas, et ce qui vous arrange bien ou pas toi et ton attardé mentale.

[17:57:19] Aphrodia12: je sais ce que je peux faire ou pas
[17:57:31] Figaronron: ben oui et coucher c’est ce que tu peux faire de mieux c’est ça
[17:57:42] Figaronron: alors t’as couché avec l’autre de Ciney
[17:57:47] Figaronron: et avec l’arabe c’est bien ca ?
[17:58:02] Figaronron: comme ca tu t’es dit que Johnny il va être dégouté que t’as eut des étrangé et il voudra plus de toi

Tien elle cache encore quoi d’autre la ?

[17:58:08] Aphrodia12: il y a pas que ca
[17:58:16] Figaronron: il y a quoi d’autre ?

Ben oui t’es contente, vu que tu es débarassée de moi, depuis que t’attendais ca, tu vas pouvoir faire la fête maintenant.

[17:58:39] Aphrodia12: enfin bon je suis contente que tu sois bien avec une autre

Encore une fois comme toujours elle se défile en changent la conversation.

[17:58:47] Figaronron: je t’ai pas demandé de changer la conversation
[17:59:04] Aphrodia12: ben moi je la change

J’ai pas trop compris non plus pourquoi avoir attendu près de deux ans pour me dire qu’elle avait couché avec son arabe, alors qu’elle aurai pus se débarasser de moi bien plus tot.

[17:59:05] Figaronron: tu peux me dire pourquoi tu m’as seulement dit il y a quelque semaines que t’as couché avec ton arabe le jour du mariage ?
[17:59:23] Figaronron: t’aurais pus le dire plutôt t’aurais était débarrassée de moi bien avant vu que je veux pas de maladie
[17:59:32] Figaronron: car ca m’éviterai de de devoir faire un test de sida
[17:59:37] Figaronron: vu que tu couche avec tous le monde sans préservatifs
[18:00:09] Aphrodia12: fais un test hiv si tu veux

En fait la liste des personnes avec qui elle à ou aurai couché est assez longue, pour quelqu’un qui disait m’aimer.

[18:00:56] Figaronron: a la fin en fait t’as couché avec moi, ludo, l’arabe, le portugais, jacques, mon frère, ton inconnu dans la voiture et je ne sais qui ?
[18:01:17] Figaronron: tous ca pendant que t’étais "avec moi" ?
[18:01:47] Aphrodia12: non
[18:01:53] Figaronron: avec qui alors ?

Ben désolé, mais c’est de ta faute, si tous ce que tu dis, même la vérité sonne faux.

[18:02:15] Aphrodia12: je te l’ai déjà dit que je pourrais même te dire la vérité tu le croiras jamais
[18:02:19] Aphrodia12: alors ca servirai a rien

Je lui dit quand même d’essayer de me la dire la vérité, on sais jamais j’aurai peut-être un moment d’égarement et je la croirai peut-être.

[18:02:25] Figaronron: ben dit toujours
[18:02:30] Figaronron: si ca peut m’aider pour le futur
[18:02:37] Figaronron: et faire une croix sur toi pour de bon et t’oublier
[18:02:49] Figaronron: tu en veux pas me dire toute la vérité et me rendre service pour moi être heureux ?
[18:02:52] Figaronron: t’as plus rien a perdre de toute façon
[18:02:56] Figaronron: alors dit la la vérité
[18:03:01] Figaronron: une bonne fois pour toute
[18:03:20] Figaronron: et on sera tous les deux débarrassé d’un poids et moi ca m’aidera aussi pour reconstruire quelque chose de solide, durable et surtout SÉRIEUX
[18:03:48] Figaronron: t’as commencé a tous faire pour que je trouve une autre fille et que je sois heureux alors fini ce que t’as commencé
[18:04:00] Figaronron: vu que tu prétendais toujours que t’aimais pas laisser des trucs pas fini

Pour toi que ca servirai a rien, ca ne ferai que t’enfoncer encore plus.

[18:04:23] Aphrodia12: ben ca servirais a rien

Et elle essaie par tous les moyen de se défiler encore et encore.

[18:04:24] Figaronron: dit moi la vérité et dit ou et sur quoi tu as mentis
[18:04:29] Figaronron: ben si moi je sais que ca me servirai a moi
[18:04:33] Aphrodia12: tu as qqun donc occupe toi d’elle
[18:04:46] Figaronron: toi tu sais que tu aurais plus jamais me rendre heureux
[18:04:51] Figaronron: et moi je sais que ca pourra m’aider pour mon futur

Ben ca va m’avancer à savoir justement.

[18:05:01] Aphrodia12: ca va pas t’avancer de savoir quoi que ce soit
[18:05:16] Figaronron: ben si sinon je te le demanderai pas
[18:05:26] Figaronron: tu m’as déjà vu demander des choses qui me servirai a rien ?

Ben c’est pas parce que j’ai queqlu’un que ca t’empeche de me dire la vérité.

[18:06:23] Aphrodia12: tu as qqun alors ca va pas t’avancer
[18:06:32] Aphrodia12: je vois pas ce que j’ai avoir dans votre relation
[18:06:41] Figaronron: si ca va m’avancer et me servir pour le futur
[18:06:50] Figaronron: je te parles pas de la relation que j’ai avec
[18:06:53] Figaronron: mais de celle que j’ai eut avec toi
[18:07:02] Figaronron: dit moi la vérité la dessus
[18:07:18] Figaronron: tu as tous fait pour que je te quitte pour moi être heureux

Ben heureusement que "notre" relation à rien avoir avec ca.

[18:07:21] Aphrodia12: ben notre relation a rien avoir avec la votre

Je recentre alors le débat car elle à l’air de s’éloignée du sujet principale.

[18:07:24] Figaronron: et bien dit moi le reste et je le serai vraiment
[18:07:27] Figaronron: car je saurai quoi enfin
[18:07:43] Figaronron: oui je sais mais si je sais la vérité sur toi et moi et tous ce qui c’est passé et que tu m’as menti
[18:07:45] Figaronron: ca m’aidera
[18:08:01] Figaronron: et déjà je pourrai me consacrée qu’a ma nouvelle relation et ne plus penser a tous ca

A elle se décide "enfin".

[18:08:13] Aphrodia12: ok

Faux, c’est pas ce qu’il m’a dit, il m’as tous raconté en détail, m’a dit que t’étais nul au lit, qu’il aurai pas de mal à trouver mieux que toi, que tu lui as dit que même si je ne le saurai jamais qu’il faut rien me dire, et qu’il a vite compris ce que tu cherchais quand t’es arrivée chez lui en pleine nuit, qu’il as pas eut à te pousser ni te forcer la main, que c’est toi qui t’es "offerte".

[18:08:37] Aphrodia12: ben j’ai JAMAIS coucher avec ton con de frère

Je lui précise alors que je risque de poser des questions entre.

[18:08:38] Figaronron: si je te pose des questions entre ca serai gentil de me répondre vraiment ok ?

C’est pas ce qu’il a raconté, car des "on remet ca quand", "pourquoi tu suces pas" ca en dit long, et j’était la quand tu lui as dit en face de moi sur msn que ton fantasme était de coucher avec lui, qu’il t’as répondu qu’il était d’accord pour une fois même pour plusieur, qu’il était près à se ramener direct, et que t’as répondu les trois fois ou il a sonné pour prendre rendez-vous.

[18:08:46] Aphrodia12: ni avec l’enfoiré de Binche
[18:08:48] Figaronron: ok bon enfin c’est pas ce qu’il a dit

Tu t’attendais à quoi ? à ce que je te crois peut-être ?

[18:09:02] Figaronron: l’enfoiré de Binche le "on remet ca quand" ca laisse un doute

[18:07:58] Aphrodia12: ben voila
[18:08:01] Aphrodia12: donc je dis rien
[18:09:02] Aphrodia12: vu que tu le crois pas

Je lui rapelle alors que j’était la ce jour la.

[18:09:09] Figaronron: si je te dit juste sur quoi je me suis basé
[18:09:10] Figaronron: rien de plus

Et je lui dit de me dire la suite.

[18:09:16] Figaronron: donc dit moi la suite

T’inquiète je risque pas d’être plus dégouté que quand je t’entendait supplier ton abrutis de te sauter, et que t’en redemandé, alors que tu me prétendais que non, et que tu me disais que c’était moi qui te faisais pas confiance.

[18:10:33] Aphrodia12: non car tu sera plus dégoute et je tiens a ce que tes sentiments envers moi reste nul
[18:10:43] Figaronron: non dit moi
[18:10:56] Figaronron: ca va rien changer pour moi
[18:11:00] Figaronron: alors dit le
[18:11:07] Figaronron: t’as commencé alors fini

Je la rassure alors en lui disant que je vais pas quitter ma copine pour elle.

[18:12:16] Figaronron: t’inquiète je vais pas quitter celle avec qui je suis je t’ai dit que si ca marche pas c’est parce que c’est comme ca pas parce que je l’aurai fait exprès comme toi avec moi
[18:12:33] Figaronron: je vais pas la quitter pour ca t’inquiète

Ah merde, elle est devenue amnesique on dirai.

[18:12:53] Aphrodia12: ben déjà j’ai coucher avec personne
[18:12:59] Figaronron: cad ?
[18:13:02] Figaronron: pas avec l’arabe ?
[18:13:18] Figaronron: le portugais tu as couché avec alors raconte pas de couille il me l’a dit aussi et c’est pas un accords commun
[18:13:29] Figaronron: ludo t’as aussi couché" avec car je vous ai entendu plus d’une fois le faire a deux

La voilà alors qu’elle me sort un baratin pour essayer de me faire croire qu’elle aurai pas couché avec son portugais.

[18:13:57] Aphrodia12: non j’ai pas coucher avec rick vu que j’avais mes règles
[18:14:13] Aphrodia12: et je voulais pas tacher son lit

Je fait alors mine de la "croire" bien que j’en crois pas un seul mot.

[18:14:35] Figaronron: ben enfin l’intention y était quand même

Ben ouai, comme ton beau frère et wesley, avec qui tu m’asbaratiné que tu t’étais soidant arrangé pour qu’il me dise n’importe quoi sur la pseudo copine virtuel de ton attardé mentale.

[18:14:38] Aphrodia12: et il ta dis ca pour te faire chier surement car tu la emmerder avec ses contacts msn

Ce qu’elle savait pas est que son portugais ne savait même pas qu’il me parlais à moi en fait.

[18:14:51] Figaronron: ben il sais même pas que c’est a moi qu’il l’a dit

J’ai vu ca, qu’il est pas con, un ingenieur informatique qui ne sais pas retrouver son passe msn et qui doit appeler une fille au secours pour lui lire ce qui est sur son écran juste en face de lui.

[18:15:16] Aphrodia12: si toi t pas con lui ne l’es pas non plus

Voici d’après elle l’explication du pourquoi elle aurai pleuré chez moi le lendemain qu’elle et son portugais c’était fini.

[18:15:39] Figaronron: ca doit être pour ca que tu pleurés en me le racontant
[18:16:05] Aphrodia12: non c parce que je savais que je le reverrais plus

Et je lui précise alors que contrairement à ce qu’elle pense, je suis bien au courant qu’ils se causent tous les jours tous les deux

[18:16:23] Figaronron: ben oui c’est pour ca qu’il te causé tous les jours

C’est pas ce que t’as été raconter à ton namurois.

[18:16:43] Aphrodia12: ben non je sais que c t pas lui que je causer
[18:16:55] Figaronron: cad

Ben non, presque pas, tu me prends vraiment pour un imbécile encore non ?

[18:17:09] Aphrodia12: c pas a lui que je parlais sur le tchat

Et faut pas être une lumière pour savoir qu’elle en était encore amoureuse de son portugais.

[18:17:26] Figaronron: oui et rick t’en était encore amoureuse même après que ca soit "fini"

T’as toujours quelqu’un d’autre en tête.

[18:17:51] Aphrodia12: oui mais j’ai qqun d’autre en tête
[18:17:58] Aphrodia12: et lui j’y pense même plus
[18:18:04] Figaronron: ben oui t’as toujours quelqu’un d’autre en tête

Tien tu sais penser toi ? réflechir tu sais aussi ?

[18:18:22] Aphrodia12: je sais pas m’empêcher de penser

Je lui parle ensuite du cinéma qu’elle à fait avec celui de namur pour qu’il lui prouve qu’il était pas son portugais.

[18:18:41] Figaronron: pourquoi t’as demandé a celui de Namur de t’envoyer une copie de sa carte d’identité pour toi être sur que c’est pas rick, et que tu l’emmerdais pour avoir son numéro de gsm pour lui envoyer un sms et qu’il te le lise ?
[18:19:03] Figaronron: t’étais tellement convaincue que c’était rick que tu voulait pas croire que c’était pas le même mec 🙁
[18:19:07] Figaronron: parce que t’en était encore amoureuse 🙁
[18:19:24] Aphrodia12: oui a ce moment la oui

C’est jamais fini avec toi, tu ne sais rien faire d’autre que d’entretenir tes relations malsaine.

[18:19:31] Aphrodia12: mais c fini tous ca

On l’a vu avec moi qu’elle était "finie" ses conneries, ca à tellement bien était fini que ca à duré trois ans et c’est pas encore terminé, et je suis certain qu’elle prépare encore quelque chose dans mon dos pour me filer des coups de couteau.

[18:19:46] Figaronron: avec moi aussi tu me l’as dit plein de fois que c’était fini tes conneries

Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (17 h 21 min)

Le 01 / 01 / 2007 – Lundi (17 h 21 min)

Avant de commencer je conseille à tous le monde de bien lire les differentes discutions msn des prochains, jours, semaines et mois à venir qui vont suivre, car c’est la que la plus part de "l’intrigue" se passe, j’ai découpé cela en parties pas trop longue, histoire que ca soit moins long à lire, et j’ai aussi viré tous ce qui était inutile ou qui n’avait rien avoir, j’ai essayé de réduire cela au minimum, et ne laisser que l’essenciel des discutions. alors bonne lecture à tous 😉 et comme toujours n’hésitez pas à réagir ou poser vos questions

Me voilà, je suis enfin lévé depuis le réveillon de nouvel an.

[16:33:34] Figaronron: tu es la ?

Me disant qu’elle fait surement quelque chose et qu’elle ne reste pas ses journées à ne rien foutre, je lui demande quand même si je ne la dérange pas.

[16:33:36] Figaronron: je te dérange pas ?

La voilà qu’elle arrive, et déjà je suis tous étonné qu’elle me demande si moi ca vas.

[16:34:00] Aphrodia12: salut
[16:34:04] Aphrodia12: non ca va

Apparement, exeptionnelement elle ne faisait rien.

[16:34:12] Figaronron: tu étais occupée peut-être?
[16:34:21] Figaronron: ou en discutions ou conversation ?
[16:34:23] Aphrodia12: non

Enfin presque rien.

[16:34:30] Aphrodia12: j’encode un cd
[16:34:44] Figaronron: ok

Je la remercie pour sa petite carte Bubulle (bien que j’aurais aimé qu’elle m’en envoie aussi une pour Noël).

[16:34:48] Figaronron: merci pour ta petite carte Bubulle
[16:34:53] Figaronron: c’est gentil
[16:34:59] Aphrodia12: de rien

Je lui demande ensuite ce qu’elle à fait pour le réveillon.

[16:35:33] Figaronron: tu as fait quoi de ton réveillon ? moi je suis rentré a 5h du mat
[16:35:56] Aphrodia12: moi ce que j’ai fait ?
[16:36:02] Aphrodia12: ben c pas compliquer

Elle m’apprend alors qu’elle à une faculté que je ne savait pas.

[16:36:08] Aphrodia12: j’ai passer mon temps à penser avec Isa
[16:36:15] Figaronron: ah bon à penser ?

Je lui demande alors à quoi elle pense, et en fait elle avait mis un pseudo msn genre "bonne année à tous, et surtout à toi mon amour secret".

[16:36:18] Figaronron: penser a quoi ?
[16:36:46] Aphrodia12: a tous et rien
[16:36:53] Aphrodia12: a celui
[16:37:03] Aphrodia12: de mon pseudo
[16:37:06] Figaronron: ok
[16:37:08] Aphrodia12: en l’occurrence

Et apparement ca donne pas génial.

[16:38:03] Figaronron: et ca a donné quoi ?
[16:39:05] Aphrodia12: rien grand chose
[16:39:43] Figaronron: ok 🙁

Ensuite je lui envoie les photos que j’ai faite pour le reveillon à Imagipark.

[16:41:41] Figaronron: attend je t’envoie les photos
[16:41:44] Figaronron: que j’ai faite
[16:41:52] Figaronron: les vidéos je saurai pas parce que j’en ai pour 400Mo
[16:42:16] Aphrodia12: ok
[16:42:52] Figaronron: tu reçois ?
[16:43:26] Figaronron: t’as l’invit ou pas ?
[16:44:36] Figaronron: ???

Comme elle m’avait expliqué dans un de ses sms que la copine de son frère avait tiré la gueule de la soirée je lui demande ce qui c’est passe.

[16:45:53] Figaronron: au fait il c’est passé quoi que la copine de ton frère faisait la gueule ?
[16:46:10] Aphrodia12: je sais pas
[16:46:21] Figaronron: elle a fait la gueule comme ca sans raison ,
[16:46:21] Aphrodia12: il a surement du faire une réflexion qui lui a pas plu
[16:46:35] Figaronron: ok

Et apparement elle c’est pas marrée autant que moi.

[16:46:58] Figaronron: t’as du te faire chier toi au réveillon ? non ?
[16:47:19] Aphrodia12: oui
[16:47:22] Aphrodia12: bah c pas grave

C’est bien elle fait de progrès, elle à l’air bien consciente qu’elle n’a qu’un bout de cervelle.

[16:47:36] Aphrodia12: j’ai réfléchi donc j’ai fait travailler mon bout de cervelle 😀
[16:47:43] Figaronron: ben c’est déjà ça
[16:47:57] Figaronron: même si ca n’a pas avancé des masses

J’essaie ensuite d’en savoir un peut plus avec son "amour secret" au cas ou je pourrai l’aider on sais jamais.

[16:48:02] Figaronron: et il se passe quoi avec ton amour secret ?
[16:48:09] Figaronron: si je peut t’aider dit toujours
[16:48:31] Figaronron: au cas ou je pourrai te donner un conseil ou quoi
[16:48:38] Figaronron: sans te "critiquer"

Apprement elle sais déjà que c’est perdu d’avance, ou alors elle baisse encore les bras au moindre obstacle comme toujours.

[16:48:41] Aphrodia12: non on peut pas m’aider
[16:48:51] Aphrodia12: c gentil

J’essaie ensuite de savoir pourquoi elle est si convaincue que ca qu’on ne pourra pas l’aider, mais sans résultat.

[16:49:04] Figaronron: qu’est-ce qui te fais penser qu’on pourra pas t’aider ?
[16:49:08] Figaronron: y as une solution a tous tu sais
[16:49:21] Aphrodia12: non il y a pas de solution

Et bon comme c’est une habitude que je lui sauve pas peau, je ne suis plus à une fois près.

[16:49:23] Figaronron: et ca serai pas la première fois que je te sauve la peau

Elle à pas envie de se "mettre à table" on dirai.

[16:49:31] Aphrodia12: j’ai décider de garder le silence

J’essaie alors de lui dire que mon but est pas de savoir de qui elle parle mais de connaitre la situation pour l’aider au mieux.

[16:49:42] Figaronron: je te demande pas de me dire qui c’est
[16:49:44] Figaronron: ca me regarde pas
[16:49:58] Figaronron: mais tu peut très bien exposer le problème de façon général
[16:50:02] Figaronron: sans dire de qui tu parles

A ben c’est pas nouveau ca que "t’aimes" quelqu’un, dès que tu rencontres quelqu’un de nouveau, ou qu’un mec que tu connais pas encore t’approche tu "l’aimes".

[16:50:06] Aphrodia12: ben c pas compliquer
[16:50:12] Aphrodia12: j’aime qqun de pris

Je lui dit alors que je ferai que donner mon avis rien d’autre et j’essaie d’en savoir un peut plus la dessus

[16:50:16] Figaronron: et je ferai juste que te donner mon avis et te dire ce que je ferai
[16:50:22] Aphrodia12: et je garde le silence pour pas briser son couple c tout
[16:50:29] Figaronron: ok et c’est un mec d’où ?

Puis elle me parle de Isa et du michel qu’elle aimait bien, et ou elle à tous foirée en voulant aller trop vite.

[16:50:52] Aphrodia12: Isa a voulu aller trop vite en avouant ses sentiments a son Michel et elle s’est prise une claque
[16:51:00] Figaronron: oui je sais 🙁
[16:51:04] Figaronron: je me disait bien qu’elle aurai rien du dire
[16:51:23] Figaronron: maintenant ca sera plus pareil on a vu ca plein de fois dans la vérité au bout du couloir
[16:51:23] Aphrodia12: ben je lui ai dit aussi de laisser faire les choses mais elle tenait plus

Je lui demande ensuite comment ca se passe avec le mec.

[16:51:34] Figaronron: et toi ca se passe comment avec ce mec la ?
[16:51:38] Figaronron: t’es encore en contact avec ?
[16:51:56] Aphrodia12: oui je suis en contact avec
[16:52:02] Figaronron: et quel genre de contact ?
[16:52:18] Aphrodia12: mais c pas le portugais ni le namurois
[16:52:24] Figaronron: ok un troisième ?
[16:52:48] Aphrodia12: non c un contact msn
[16:53:02] Figaronron: ok et tu l’as connu sur le tchat je suppose ?
[16:53:06] Figaronron: comme les deux autres paumé d’avant ?
[16:53:20] Aphrodia12: c’est un contact qui date de loin
[16:53:25] Aphrodia12: c pas un nouveau
[16:53:29] Figaronron: a ok ca date pas de maintenant ?
[16:53:34] Aphrodia12: non
[16:53:46] Figaronron: je pensé que c’était un nouveau que t’avais encore fait la connerie de tomber "amoureuse"
[16:53:51] Figaronron: t’as son numéro de gsm ?
[16:54:00] Aphrodia12: non
[16:54:03] Figaronron: ok
[16:54:27] Figaronron: bon enfin ca vaux peut-être mieux pas de lui envoyer des sms si il est pris
[16:54:40] Figaronron: car si il a confiance en sa femme il va laisser son gsm trainer
[16:54:40] Aphrodia12: ben oui
[16:54:43] Figaronron: sans s’inquiéter

Et je commence à me demander si elle en est amoureuse ou pas de ce mec.

[16:55:06] Figaronron: et donc tu en es amoureuse ?
[16:55:13] Aphrodia12: je sais pas
[16:55:16] Figaronron: ou "amoureuse" comme de ton portugais ?
[16:55:27] Aphrodia12: non j’en suis pas dingue

Tu ferais pas pour lui ce que t’as voulu faire pour ton portugais, et ce qui est sur c’est que même pour ton portugais t’aurais jamais fait tous ce que t’as fait pour ton attardé mentale.

[16:55:42] Aphrodia12: je ferais pas pour lui ce que j’ai voulu faire pour rick
[16:55:43] Figaronron: t’était dingue de ton portugais ? qui était qu’un coup d’un soir ?

Je lui dit alors que son portugais c’était juste un coup d’un soir et rien d’autre.

[16:55:53] Figaronron: ben ouai mais ton rick c’était que dalle
[16:56:08] Figaronron: t’as juste était une victime de plus
[16:56:18] Figaronron: tu tes laisser avoir jusqu’au bout
[16:56:23] Figaronron: et lui en as bien profité
[16:56:46] Figaronron: et toi comme une conne t’en est tombée amoureuse t’as cru ses baratins et t’en es encore raide dingue

Ouai, permet moi de douter la dessus.

[16:57:06] Aphrodia12: non j’en plus dingue
[16:57:27] Figaronron: non mais encore amoureuse oui
[16:57:37] Aphrodia12: non je pense pas

Ben tu penses toujours à quelqu’un, je t’ai déjà dit les filles comme toi reste jamais seul longtemps.

[16:57:49] Aphrodia12: sinon je penserai pas a qqun d’autre le jour du réveillon
[16:57:53] Figaronron: ben faudrai mieux être sur plutôt que penser car lui en as vraiment rien a foute de toi
[16:57:57] Figaronron: oui aussi

Ensuite j’enchaine sur le namurois, avec qui elle était en discution et m’a dit que je l’emmerdé quand je lui avais sonné il y a quelque temps.

[16:58:03] Figaronron: et le namurois ca a donné quoi ?
[16:58:15] Aphrodia12: plus de nouvelles non plus
[16:58:26] Figaronron: et ca passé bien le courant entre vous deux ?

Apparement je me suis gouré c’était pas de lui non plus qu’elle parle.

[16:58:38] Figaronron: a ben c’est lui ton amour secret
[16:58:44] Figaronron: vu que tu m’as dit qu’il était retourné avec son ex ?
[16:58:53] Aphrodia12: non c pas lui
[16:59:18] Figaronron: et t’as fallu attendre le réveillon pour y penser a ce mec la ?

Maintenant elle essaie de faire croire qu’elle veux preserver la famille de ce mec là, alors que la seul chose qui l’interesse en fait est son propre intéret à elle et rien d’autre.

[16:59:27] Aphrodia12: j’ai dit qu’il avait une famille ce mec
[16:59:46] Figaronron: ben une famille ca peut être qu’une copine aussi pour certain
[16:59:57] Figaronron: il a des enfant ?
[17:00:11] Aphrodia12: oui
[17:00:24] Aphrodia12: et je vais pas prendre un tel risque
[17:00:29] Figaronron: ben oui

Tien elle essaie de me baratiner la ou quoi ? c’est impossible qu’elle se rende compte qu’elle à fait assez de connerie puisque pour elle c’est "normal".

[17:00:32] Aphrodia12: j’ai fait assez de connerie
[17:00:37] Figaronron: et tu crois que avec sa femme c’est sérieux ?
[17:00:45] Figaronron: car si ca le serai je voie pas pourquoi il te causerai sur msn

Ah, ben ca vas alors, tu va bientôt l’avoir dans ton lit si vous êtes "amis" vu ta conception de l’amitié, c’est cool pour toi, tu vas bientôt pouvoir te faire sauter par un "ami".

[17:01:06] Aphrodia12: ben on est amis

Ben ouai, ses conneries c’est toutes avec moi qu’elle les a faite 🙁

[17:01:07] Figaronron: ouai c’est sur que des conneries t’en a faite assez et la chance que t’as eut c’est que tu les a toutes faite avec moi 🙁

Ca doit surment être son seul amis qui lui reste à mon avis, à moins que lui aussi soit imaginaire.

[17:01:21] Figaronron: a ben c’est bien que t’as enfin un amis
[17:01:46] Figaronron: c’est pas comme moi au moins ? c’est un vrai ami lui ?

Ouai, pas difficile d’en avoir des "amis" sur le net.

[17:01:47] Aphrodia12: un ami sur le net j’en ai plein
[17:01:57] Aphrodia12: non c pas un vrai ami
[17:02:00] Figaronron: ok

A ben c’est déjà ca, de quel vie tu parles la ? ta vrai vie ? ou celle que tu t’es inventée pour te montrer interessante ?

[17:02:05] Aphrodia12: je lui confierais pas toute ma vie
[17:02:19] Figaronron: je me doute bien que des amis sur le net t’en a plein avec ce que tu fais des "amis" tu vas vite en trouver

Apparement elle ne serai pas "amoureuse".

[17:02:43] Figaronron: a ok et tu es amoureuse d’un mec a qui tu ne raconterais pas ta vie ?
[17:02:53] Aphrodia12: je suis pas amoureuse
[17:02:58] Figaronron: ok

Effectivement si c’est secret on doit pas savoir qui c’est.

[17:03:17] Aphrodia12: j’ai dit que c un amour secret mais je suis pas amoureuse

Je me demande alors si ca serai pas le voisin de son père des fois, car sur lui aussi elle à eut des vues.

[17:03:34] Figaronron: tien ca serai pas le voisin de ton père par hasard ?
[17:03:41] Aphrodia12: non
[17:03:48] Figaronron: tu le connais depuis longtemps, il a une famille et tu le connait sur le net
[17:04:02] Figaronron: ca pourrai être lui
[17:04:10] Aphrodia12: oui je le connait depuis un certain temps
[17:04:13] Aphrodia12: il a une famille
[17:04:17] Figaronron: c’est le premier que tu rajoutes dans tes adresse et je suppose que sur skype aussi tu lui à déjà mis le grappin dessus ?
[17:04:21] Aphrodia12: et je l’ai connu sur le net
[17:04:40] Figaronron: ben oui mais sur le net moi aussi j’ai connu pas mal de gens toi aussi, et Isa aussi

Ben oui par "hasard" comme tous les "hasards" incroyable de ta vie, continue je vais te croire.

[17:04:57] Aphrodia12: qui ? le voisin de mon père ? ben j’ai trouver par hasard je savais même pas qu’il avait skype
[17:05:06] Figaronron: des personnes on en rencontre tous les jours
[17:05:13] Aphrodia12: c en cherchant sur hautrage que je l’ai trouvé
[17:05:18] Figaronron: a ok en plus tu l’as vraiment trouvé aussi sur skype celui la ?
[17:05:21] Figaronron: a ok

Puis je lui demande si la chasse se passe bien sur skype.

[17:06:22] Figaronron: et skype ca donne quoi ?
[17:07:10] Aphrodia12: rien
[17:07:16] Aphrodia12: je cause a personne

T’as pas fini, tu finiras jamais de jouer, c’est comme le mensonge et la trahison, c’est dans ton ADN de jouer avec les sentiments des gens.

[17:10:39] Aphrodia12: j’ai fini de jouer ca m’énerve
[17:10:53] Figaronron: ah bon tu joues plus maintenant ?

A je me disait bien que c’était pas de jouer en général que tu parlais, c’était impossible.

[17:11:08] Aphrodia12: avec les adresses
[17:11:10] Aphrodia12: non

Je lui demande ensuite ce qu’elle fou avec plus de 130 personnes dans sa liste Skype si elle cause à personne.

[17:16:17] Figaronron: au fait tu causes a personne sur skype et t’as plus de 80 personnes dans ta liste ?
[17:18:23] Figaronron: 136 personnes dans ta liste tu t’emmerdes pas
[17:18:25] Figaronron: je voie
[17:18:55] Figaronron: bon enfin ca me regarde pas
[17:19:04] Figaronron: je comprend que t’ai besoin de compagnie

Ok, mais bon moi des visiteur pareil je peut m’en passer tu sais 🙁

[17:19:34] Aphrodia12: non j’accepte les personnes pour mon blog
[17:19:47] Figaronron: ok
[17:19:50] Aphrodia12: c grace a ca que j’ai presque 100 visites par jour 🙂
[17:19:57] Figaronron: j’ai vu que t’as pas mal de visite en plus
[17:20:09] Figaronron: moi j’en ai eut 924 dans la semaine
[17:20:26] Aphrodia12: 🙂